riviere

  • Auteur de la discussion DeletedUser1702
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser1702

Guest
pourquoi ne pas divisé les continent par une riviere ligne bleu et acheter pour traverser sur un autre continent un navire la nous pourrions conquérir chaque continent quand nous aurons acheter chantier maritimes seulement quand un continent deras conquis donc guerre interne de continent avant mondial
 

DeletedUser

Guest
je suis contre ca sert a rien et je serai plus vraiment guerre tribale
 

DeletedUser

Guest
ceux qui on leur village en bordure des continent serait privé de frigo donc leur chance serait débalancer,donc je suis contre.

Aussi sa n'apporte pas vraiment quelque chose au jeu,par contre merci de partager des suggestion;)
 

DeletedUser

Guest
moi je suis contre a par nous privé de frigo comme la dit King Keither je voi ce que sa nous apporterai
 

DeletedUser1587

Guest
Je suis contre aussi

Puis si la rivière n'est pas profonde, on peut traverser a pied, puis a la limite y'a des ponts en bois ^^
 

DeletedUser

Guest
je trouve l'idee pas si mauvaise

mais bon je vais etre contre car pas tres pratique tout de meme...

merci d'avoir partagé ton idée :rolleyes:
 

DeletedUser

Guest
Je dirais même plus, d'un point de vue graphique ça serait pas mal :)
A voir...
 

DeletedUser1587

Guest
Au niveau graphique oui ce serait super ça c'est sur

Mais bon, il faudrait des nouveaux bâtiments non?

Les bateaux se font pas tous seul...
 

DeletedUser

Guest
Et puis c'est bien préciser qu'il n'y aurait pas d'autre unité pour ce jeu
 

DeletedUser1587

Guest
Ca ne servirait a rien si on ne peut l'utiliser ( y'a pas de nouvelle unité possible)

Et sa risque d'alourdir le serveur non?
 

DeletedUser

Guest
je pense pas sa remplacerai juste la ligne noire actuelle par une ligne bleu ^^
 

DeletedUser1587

Guest
Oui ça ok

Mais je parle si ils veulent poru le graph rajouter des genre de ponton avec des bateaux ou je ne sais quoi.
 

DeletedUser

Guest
Ca modifierait un peu trop la base du jeu (tactique, etc...) donc il y a très peu de chance pour que ce soit accepté (pour ne pas dire aucune).

De plus la suggestion est trop mal présentée, on ne peut pas présenter une suggestion auprès d'Innogames alors qu'elle est faite ainsi.


Si vous voulez être pris au sérieux, il faut un minimum d'organisation dans la suggestion. En attendant, nous ne pourrons ni débattre dessus, ni la passer en étude (auprès du staff). Donc suggestion à revoir complètement pour que l'on puisse en discuter.


Merci de votre compréhension.
 

DeletedUser

Guest
Il y a bien des lacs, alors pourquoi pas des rivières qui cisaillent le paysage ?

Un désert ? On pourrait avoir un désert s.v.p. Et aussi une chaîne montagneuse... avec de la neige éternelle et des skieurs dessus.

Oh oui... un joli paysage parce que là, à part des plaines vertes, quelques sapins et des lacs qui font curieusement tous la même superficie (faut quand même le faire ! :))... on s'ennuie :eek:
 

DeletedUser

Guest
Comme l'a dit Alexia, ce projet ne me semble pas viable actuellement : trop de modifications et cela changerait par trop l'esprit du jeu.
 

DeletedUser

Guest
ceux qui on leur village en bordure des continent serait privé de frigo donc leur chance serait débalancer,donc je suis contre.


Je ne dis pas que je suis pour sur son idée je pense juste que cet excuse ci pour être contre son idée n'est pas valable car même sans une rivière certain village sont plus défavoriser que d'autre question distance à parcourir pour avoir des frigo

foret.jpg
 

DeletedUser

Guest
Le système n'était pas faisable, je ferme le post

merci :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut