Revoir certains profil de joueurs

  • Auteur de la discussion marmotte1
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Kikou à tous,

Il y a des profils qui sont purement et simplement des insultes, à mon avis étant donné que ce genre de joueurs réitaire sur chaque monde ou ils passent ce genre de choses, il faudrait les BANNIR définitivement du jeu, donc de tout les mondes et qu'ils ne puissent plus revenir.

je vous donne un exemple sans poster le speudo du joueur:


Âge : 104
Sexe : masculin
Domicile : J'enc*le les mamans thugz


et une partie de son texte de présentation:


Texte personnel
Merci les thugz pour la notoriété que vous m'avez apporté, je reçois des messages de toutes parts pour me signifier soutien, amitié ou invitation, et le moins que l'on puisse dire c'est que vous vous faites pas que des amis et d'ailleurs certains ont l'air de vous en vouloir plus que moi... Moi ? non je ne vous en veux pas, au contraire, dès que je relis mon profil je rigole bien en pensant à vos têtes... Certes vous allez me dire on est pas sur un facebook moyennageux, pas faux! mais be-careful tout de même!!!(oui je suis bi-lingue)
Oubliez pas un truc la roue tourne!!! Et elle tournera pas toujours dans votre sens...


Les thugz sont des petits no life qui passent leurs vies d'enc*lés à jouer à ce jeu de daubes...

N' ayant ni travail, ni femme, ni ami, ni vie sociale, ils se sont transformés en légumes attardés qui moisiront sûrement un jour devant leurs écrans...

Ok je finis aujourd'hui mon histoire dans le jeu mais moi au moins j'ai autre chose dans la vie...

!!!Ah bin on est déjà demain et je suis toujours là finalement!!!

Ah bin quand même!!! 5h14 du mat' pour y arriver...


allez bon jeu bande de pauvres types...

Quel dommage avec tout ça j'ai même pas réussi à être banni...

Une expérience échouée... je suis déçu...




Ok il ne m'insulte pas mais y'en a quand meme mare de voir ce genre de chose, on est là pour jouer, relever des défis, pas pour voir ça^^

Je me demnde juste comment faire pour stoper de tel chose, les ban de 3 jours ou 8 jours ne leurs suffisent pas^^

en espérant que ce post aménera reflexions sur les joueurs de cette gatégirie.......

Marmotte1
 

DeletedUser

Guest
Surtout que tout les compte PGMs sont en co voir tri play, mais ça on ne fait que le répéter à longueur de temps :rolleyes:
 

DeletedUser

Guest
pour tout les profils de ce type tu peux faire un ticket pour les signaler ici
 

DeletedUser

Guest
Oui faire un ticket, je re souléve le probléme que ces joueurs se font quand meme Ban mais pas assez longtemps a mon gout^^

et ils changent de monde pour refaire la meme^^
 

DeletedUser8

Guest
Tu vois que les mauvais côtés... Moi, je remarque aussi :
Un membre intelligent se détache toutefois du lot Snipebacktime...(petit hommage à ta prose qui je dois l'avouer n'a rien à m'envier...)

De plus, quand un joueur fait visiblement tout pour se faire bannir (en mode inattaquable) pour protéger son village, le bannir, c'est le récompenser. Il faut aussi réfléchir au fait que si quelqu'un fait tout pour être puni, la punition doit en tenir compte, et c'est super subjectif de savoir ce que la personne voulait (procès d'intention... même si dans le cas présent, c'était très clair).


De toute façon, faire bannir quelqu'un qui t'insulte, c'est un peu noob. Un mec t'insulte, tu le nobles et c'est fini. Faut un peu de panache, des fois.
 

DeletedUser

Guest
Il existe le ban attaquable, donc pour ce genre de choses il n'a qu'a etre appliqué^^

Pourquoi lui faciliter les choses^^
 

DeletedUser1587

Guest
tu fais un ticket pour profil insultant et on s'en occupe...
 

DeletedUser

Guest
Tu vois que les mauvais côtés... Moi, je remarque aussi :


De plus, quand un joueur fait visiblement tout pour se faire bannir (en mode inattaquable) pour protéger son village, le bannir, c'est le récompenser. Il faut aussi réfléchir au fait que si quelqu'un fait tout pour être puni, la punition doit en tenir compte, et c'est super subjectif de savoir ce que la personne voulait (procès d'intention... même si dans le cas présent, c'était très clair).


De toute façon, faire bannir quelqu'un qui t'insulte, c'est un peu noob. Un mec t'insulte, tu le nobles et c'est fini. Faut un peu de panache, des fois.



Je l'ai deja noblé sur le monde 3, ou il était deja maitre des insultes, et preuve que cela ne fait pas plus , puisqu'il remets ca sur le 8 et il remettra ca sur tout les mondes ou il ira^^

Je ne demande pas de sanction sur toutes les insultes que je reçois, je sanctionne moi meme bien souvant, mais quand il y a recidive sur récidive ca devient lassant^^
 

DeletedUser

Guest
Je ne veux pas ouvrir un débat sur le joueur par lui meme, c'est surtout les profils de ce type qui sont déplaisants..Je comprends bien que les modos n'est pas que ça faire de regarder les profils...

Et c'est justement là ou l'on trouve de tels conneries^^
 

DeletedUser

Guest
C'est bizarre qu'il aime pas les légumes : c'est bon pour la santé pourtant :p Et Lay', copitage de panache ? :x Sinon tu sais la marmotte tu reportes et t'as la paix : le profil est modifié, le joueur banni en attaquable le plus souvent, et toi tu te fais plaisir sur son village ;)
 

DeletedUser

Guest
J'ai du mal me faire comprendre au départ, je pense^^

Ce n'est pas tant le faite qu'il soit ban ou pas qui me dérange...

Ce qui me dérange, c'est que ces joueur () car voila^^ se font banir d'un monde; mais on les retrouve sur un autre monde, c'est ça que je ne comprends pas^^

Le joueur insulte 1 fois coup de rage, ça se comprend au pire, mais si le joueur ne fait que ça, d'un monde à l'autre, on devrait ne plus l'accepter sur aucun des mondes^^

Voilà, les sanctions ils s'en fouttent alors hop dehors et pour tout les mondes^^
 

DeletedUser

Guest
inadmissible, un point c'est tout !
N'oublions pas que c'est un jeu. Malheureusement, à la lecture de certains profils ceux ci ne font que refléter la bétise et l'ignorance de notre société ! (pas la majorité ouf !)
Je suis pour le ban de ces personnes sans foi ni loi se cachant derrière leur ordi pour cracher leur venin (leur bave ?). Soyons vigilant toutes et tous et "enlevant" de notre jeur préféré ces mauvais personnages !
Cordialement
sebclo
 

DeletedUser14705

Guest
Le noblage est la meilleure des reponses a la bétise et la méchanceté ...

D'ailleurs c'est en cours et nous allons étendre le chatiment a l'ensemble de sa tribu pour son impudence...

Déjà 3/0 pour noobies Vs PoWAA !
 

DeletedUser

Guest
Et Nicolas 2 1-0 Powaa

Et pourtant un de mes nobles était bourré et le train a donc loupé, tant pis j'ai envoyé le noble de réserve et hop !

Ce joueur voulait se faire bannir pour ne pas être attaquable, pour les insultes, je les prends d'où elles viennent ... de bas
En attendant, j'ai son vivi :rolleyes:
 

DeletedUser

Guest
le bannir à vie est impossible je crois malheureusement, il change de pseudo, ou meme d'adresse IP et c'est dans la poche, il revient pour insulter. Perso je les ignore ou quand ils sont marrants je leur répond gentiment^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut