Retour du Larbin

  • Auteur de la discussion DeletedUser11998
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

jejel66

Roi
Score de réaction
287
T'es dabord? on sait qu'il y a rien de special sur les rapports, c'est juste le sujet la vie (de merde) de flooteux donc il vous montre ce qu'il fait. ^^ (même si on s'en tape royalement)
 

DeletedUser11998

Guest
T'es dabord? on sait qu'il y a rien de special sur les rapports, c'est juste le sujet la vie (de merde) de flooteux donc il vous montre ce qu'il fait. ^^ (même si on s'en tape royalement)

Je vais te casser la tronche. Je te rappel le sujet "Le retour du Patron". On parle pas comme ça du patron ok?
Tu fais ton beau sur le forum..... Et sur Skype tu me demandes comment on joue a GT :S
 

DeletedUser25637

Guest
si il n'y a que ca pour te faire plaisir, je peux toujours renommer le post en quelque chose qui correspond plus a ce que j'ai plus lire avant :p

jejel <3
 

DeletedUser25637

Guest
oui T.T en plus un repas a quick (ok autres marques de fast food? :D mcdo, burgerking, kfc, big burger) et je suis pas fan...

en plus on a fait plusieurs ace, mais a 3 impossible de push ;( si t'était resté on l'aurait win...

bref quand même <3 (et oui osef de ma life !)
 

DeletedUser11998

Guest
oui T.T en plus un repas a quick (ok autres marques de fast food? :D mcdo, burgerking, kfc, big burger) et je suis pas fan...

en plus on a fait plusieurs ace, mais a 3 impossible de push ;( si t'était resté on l'aurait win...

bref quand même <3 (et oui osef de ma life !)

C'est mon retour a moi.... Arretez avec vos histoires de tromperies SVP

Petit Ozawa que je connait pas, tu peux me programmer un speed Hyper Barb de 23:00 à 04:00 ? :)
 

DeletedUser25637

Guest
Petit Ozawa que je connait pas, tu peux me programmer un speed Hyper Barb de 23:00 à 04:00 ?

t'as pas suivi toi ? y a plus de suggestions jusqu'a que vous ayez appris a être tolérant avec les autres communautés :(

j'suis vénére >_<
 

DeletedUser11998

Guest
A mon époque. On avait réussi a enfin les dégager les allemands, les hollandais et les belges. On en voyait plus un sur les speeds.... Mais ça c'etait avant, notre relève n'a pas suivi le rythme! Bande de nul ^^
 

DeletedUser

Guest
A mon époque. On avait réussi a enfin les dégager les allemands, les hollandais et les belges. On en voyait plus un sur les speeds.... Mais ça c'etait avant, notre relève n'a pas suivi le rythme! Bande de nul ^^
Essaye toi avant de dire qu'on est nul.:p
 

DeletedUser11998

Guest
Déjà fait. Déjà réussi.

Jumper. Premier au ladder, suivi de Wati By Night. Tu te rappels pas?
 

DeletedUser

Guest
à mais c'est toi mais vous tous tellement de compte que je mit perd :mad:
 

DeletedUser11998

Guest
Non moi c'est Flooteux. Mais je jouais sur le compte de Jumper. lors de sa victoire au ladder. On etait a deux dessus. Et pareil avec Wati By Night sur la saison d'après. Car Jumper c'etait fait bannir (injustement ^^).
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut