Restructuration et modération du forum

Discussion dans 'Forum' démarrée par Manfred, 25. Mai 2018.

Partager cette page

  1. Manfred

    Manfred Marquis

    Messages :
    3.757
    "J'aime" reçus :
    377
    Chers joueurs,

    En accord avec les modifications de notre politique de confidentialité et pour se conformer à la RGPD, quelques changements vont être effectués sur le forum officiel:

    - nous utilisons deux types de suppression de messages et sujets sur le forum: la suppression partielle, les messages sont cachés aux yeux des joueurs et peuvent être lus et réaffichés par l'équipe de modération, et la suppression totale, les messages sont définitivement supprimés et ne peuvent plus être lus ou récupérés.

    - la section "présentations" va être supprimée et tous les sujets contenus dedans seront totalement supprimés. Si vous désirez vous présenter aux autres joueurs du forum, vous êts bien entendu libre de le faire et pourrez désormais le faire dans la taverne.
    Nous vous demandons de ne pas dévoiler trop d'informations sur vous-même (pour votre propre protection). Par ailleurs, les sujets dont les créateurs ne se seront pas connectés dans les 3 derniers mois seront supprimés totalement.

    - une vérification des contenus postés sur le forum va être effectuée. Tous les contenus affichant des données considérées comme personnelles et sensibles (avec des noms réels par exemple) seront totalement supprimés. Face à l'ampleur de la tâche (plus de 7 ans de messages), il est fort probable que beaucoup de messages soit oubliés ou tout simplement ratés. N'hésitez donc pas à nous signaler si vous constatez que des messages de ce genre sont encore visibles.

    - nous prenons très au sérieux la protection de vos données et de votre identité. Dans le cas où des informations personnelles seraient dévoilées sur le forum, le processus suivant aura lieu pour le joueur dévoilant cette information (il s'agit bien entendu d'une échelle générale qui peut être amenée à être modifiée selon la situation):
    1. 1ère infraction, le message sera totalement supprimé (avec explication)
    2. 2ème infraction, le message sera totalement supprimé et le joueur concerné recevra un avertissement par message privé
    3. 3ème infraction, le message sera totalement supprimé et le joueur concerné sera expulsé du forum pendant 7 jours
    4. pour chaque infraction supplémentaire, le joueur recevra une expulsion prolongée de 7 jours (donc 14 puis 21, etc...)
    - la publication de messages privés tirés du jeu, de conversations de forum de tribu, de conversations privées hors du jeu sont strictement interdites même avec l'accord de toutes les parties impliquées, sauf autorisation expresse de la part de l'équipe de modération.

    Ce message est amené à être modifié et complété selon les retours reçus de la part des joueurs et les consignes reçues de la part d'InnoGames.

    Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter sur le support ou sur le forum.

    Merci pour votre compréhension.

    Votre équipe Guerre Tribale.