Ressources

  • Auteur de la discussion BigBang123
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Salut,

Mis à part les mines, est ce qu'il y'aurait pas une astuce pour gagner des ressources LÉGALEMENT ? Ou un site web qui permet d'augmenter les ressources en toute légalité ou un script pour les augmenter ?:)

:merci: d'avance
 

DeletedUser24749

Guest
Salut,

Mis à part les mines, est ce qu'il y'aurait pas une astuce pour gagner des ressources LÉGALEMENT ? Ou un site web qui permet d'augmenter les ressources en toute légalité ou un script pour les augmenter ?:)

:merci: d'avance


Oui , il y a une astuce légale connu par bon nombre de joueur :)

LE PILLAGE ^^

A part ça, Si tu a des finances qui te le permette ,tu peux échanger des Points Premium contre des ressources :)

Je ne vois rien d'autre...


Et, il me semble que ta question serai mieux situé dans la rubrique Aide/Question



Bon jeu à toi :)
 

DeletedUser

Guest
Mouais bon, j'envoie blinde de troupes, suis censé avoir 2000 et a chaque fois j'en ai a peine 150 ...:(
 

DeletedUser

Guest
Le mieux est dz faire des groupes

De 20 Léger et les envoyer partout et pas trop tard dans la journée pour éviter que les villages est été vider pendant ton sommeil!

Normalement si tu n'as pas besoin de tes léger tu ne devrais jamais les avoir chez toi

Et si ta des gris pas trop loin 100 Hache ainsi t'envoie les léger plus loin sur la carte!
 

DeletedUser25941

Guest
Tout est dit ! A part le pillage il n'y a pas de solution miracle ! Comme dit ci-dessus tu fais des légers et tu les envois par petit groupe sur les villages autour de toi.
 
Haut