Ressources

  • Auteur de la discussion DeletedUser20293
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser13899

Guest
Ça ne sert pas à grand chose mais on pourra lire plus facilement.
Pour!
 

DeletedUser20293

Guest
Bon, bah j'invite tout le monde a regarder la date du premir post, pour se rendre compte que, malgré... le nombre de votes positif, et l'ancienneté du sujet, les Modérateurs n'ont toujours pas mis cette suggestion en vote. Je ne sais a qui m'en remettre. Je fait cependant un dernier appel aux Modérateurs...
Cordialement...
 

DeletedUser19852

Guest
En attendant vos théorie on s'en br*nle un peux...


La suggestion est là on vous demande juste d'etre pour ou d'etre contre..
 

DeletedUser

Guest
Pour

Et non c'est toi le boulet, j'en sais quelque chose je l'ai eu au programme cet année
on additionne seulement le numérateur, le dénominateur reste le même donc 2/3
sans vouloir te véxé tu parle bien du programme de college que l'on fait en 5 eme ?? :D

ça n'est absolument pas pour contrarier... Mais juste pour expliquer... 1/3=0.333333333333 avec des trois jusqu'à l'infini. D'où, ça donne au total 0.999999 à l'infini. en gros, il manque juste un point infiniment petit pour faire basculer le tout dans le domaine du 1 ^^ en gros c'est égal à 1-1*10^(-∞) pour ceux qui connaissent un peu les bases sur les puissances...
Programe de 4eme les puissance de 10 :D pour ceux qui ont un peu de base c'est nous prendre pour des c**

sinon 1/3+1/3+1/3 = 3/3 = 1 on peut considéré cela tout simplement parceque l'écart est tres petit comparé au nombre en lui même
si on se trompe de quelque metres sur 1000 km c'est "négligables" mais si on se trompe de 10 mêtre sur 500 metres la sa ne l'ai plus ^^
un exemple un condensateur on le considere chargé a 5 tau hors il ne l'est pas a 100% on le considere chargé car il est environ a 99,XX % l'ecart est tres petit on considere donc le condensateur chargé
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Bon, bah j'invite tout le monde a regarder la date du premir post, pour se rendre compte que, malgré... le nombre de votes positif, et l'ancienneté du sujet, les Modérateurs n'ont toujours pas mis cette suggestion en vote. Je ne sais a qui m'en remettre. Je fait cependant un dernier appel aux Modérateurs...
Cordialement...

Contact par mp, un des modérateur en charge de la section

Sinon pour
 

DeletedUser4096

Guest
Dans 2 semaines normalement^^ ils attendent toujours UN trimestre ....
 

DeletedUser20905

Guest
oublie pas de nous donner une petite réponse quand tu en auras une de la part d'un modérateur! ;)
 

DeletedUser20293

Guest
Normalement, la suggestion ne devrais pas tarder à etre mise en vote !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut