Ressources pillées [W11]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Moi je vais un démolir la wing de la tribu alkpone76.
Il veut pas comprendre qu'une wing ca sert a rien.
Et j'ai besoin de nouveau frigo.
 

DeletedUser

Guest
bravo belle esprit attaquer les petits :)

d un coté ton pseudo c est plus zoro , tu defend plus la même cause :D
 

DeletedUser19273

Guest
a par le pillage et les mine ses durs durs a avoir les ressource je galère
 

DeletedUser

Guest
ou les scriptes aussi :D:p

C est pas gratuit d utiliser un script , faut arréter de croire que les choses viennent d elle même :eek:

faut prendre les coordonées , les mettre a jour , faire attention aux nobleurs de barbares ^^

tout est facile ok mais appartir du moment ou on s en donne les moyens :p
 

DeletedUser

Guest
C est pas gratuit d utiliser un script , faut arréter de croire que les choses viennent d elle même :eek:

faut prendre les coordonées , les mettre a jour , faire attention aux nobleurs de barbares ^^

tout est facile ok mais appartir du moment ou on s en donne les moyens :p


ou ta un scriptes et tu geres ton scripte, ou alors tu fais sen scripte et tu demerdes:D
 

DeletedUser

Guest
nan mais les scripts c est comme les mec qui joue en co play alors qu ils sont pas bon , ca leur apporte rien :p

si y avait moins de noob qui co play y aurait plus de monde sur les nouveaux world
 

DeletedUser

Guest
nan mais les scripts c est comme les mec qui joue en co play alors qu ils sont pas bon , ca leur apporte rien :p

si y avait moins de noob qui co play y aurait plus de monde sur les nouveaux world


mais tu dit n'importe quoi, comme on disait faut le gerer le script ces utiles comme ça a des inconvenient mais fait pas le nerveux genre oui les colpl etc ces des noob tu dit que de la crote :rolleyes:

ouvre un topic : non au scripte non au colp

:D:D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut