Ressources pillées [W11]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
En attendant toi et AbSo vous me mettez dans le vent et ça j'osef de tout le reste

Vivement que les légers sortent et que je commence à faire du propre via bubus dans mon 15*15

Si tu as besoin de bubus pour nettoyer ta zone ... :rolleyes:
 

DeletedUser

Guest
Non je dis juste que ces deux la sont en train de me roxxer ^^

Et francky on se tient au jus t'inquiètes, j'ai mon écurie demain normalement et je vais start les bubus en même temps
 

DeletedUser

Guest
Non je dis juste que ces deux la sont en train de me roxxer ^^

Et francky on se tient au jus t'inquiètes, j'ai mon écurie demain normalement et je vais start les bubus en même temps

Hmmm j'adore quand tu m'appelles par mon petit nom
 

DeletedUser

Guest
voilà les 10k atteint pour 38 vivis pillés :)

y'en a plus que 1, ca c'est sur!

Étant donner que tu peux cacher certaine récompense =p on ne peut rien prouver;)
oui tu peux les cacher mais elles apparaissent quand même dans le classement
 

DeletedUser20992

Guest
Nan je crois pas, tu peux en cacher certaines qui n'apparaîtront nul part, et si tu vas sur ton profil ce sera marqué "cette récompense est cachée" ou un truc dans le genre
Et moi, je commence à vraiment déprimer... 3 pillages d'affilés où j'ai moins de 10 ressources XD
Alors que j'avais lancé mes troupes à 5h de chez moi --'
 

DeletedUser

Guest
perso, mes barb' sont tellement loins que j'en suis qu'à 18 pillages... pour 7K :p
 

DeletedUser

Guest
Zabuza ta capacité de pillage était de 350

350:25 = 14

Donc soit t'as fait une attaque de 14 lanciers ou t'as fais une attaque de 10 lanciers + palouf :eek:

---

Perso , zone de daube ( 8K pour 50 pillages ) , m'en fou mardi je prends mes haches et je défonce tout ce qui bouge *-*
 

DeletedUser

Guest
5k pour 17 villages.
Et là ça fait 2 jours que je suis a 60 de chaque par pillage alors que je suis entouré de naabs --'
 

DeletedUser

Guest
voilà les 10k atteint pour 38 vivis pillés :)


oui tu peux les cacher mais elles apparaissent quand même dans le classement

perso, mes barb' sont tellement loins que j'en suis qu'à 18 pillages... pour 7K :p

Ah je rage je suis à plus de 60 et j'ai pas 8.5k OMG :eek:

Perso , zone de daube ( 8K pour 50 pillages ) , m'en fou mardi je prends mes haches et je défonce tout ce qui bouge *-*

Bah la même mec ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut