[En Discussion] Ressources entrantes

  • Auteur de la discussion DeletedUser19603
  • Date de début

DeletedUser19603

Guest
Bonsoir tout le monde,

Pendant que je pillais j'ai eu besoin de savoir combien de ressources étaient en train de revenir de mes pillages. Mais malheureusement pour moi, le seul moyen de le savoir est d'additionner les ressources de chaque ordre. J'ai en moyenne 1000 ordres entrant. Ce qui rend ma tâche très compliqué.

Alors j'aimerais proposer une idée qui consiste à pour avoir dans un coin de l'aperçu du village ou dans le point de ralliement le nombre de ressources entrantes.

Cette caractéristique pourrait avoir toute son importance en début de monde. Par exemple je veux créer un noble mais je ne sais pas si les ressources qui viennent du pillage vont suffir. Si je le sais avant, je pourrais agir en conséquence et gagner pas mal de temps (un des cas serait si je veux acheter des ressources au centre d'échange, alors je gagnerais 1h).

J'attends avec impatience vos commentaires.

Cordialement

davodavo
 
Score de réaction
764
Il existe un script qui t'affiche automatiquement les ressources qui arrive de pillage sur un village si ca peut t'aider
 

miyagi

Moine
Score de réaction
181
Salut, comme dit plus haut un script complétant cette tâche existe déjà

Afficher les ressources pillées


Code:
javascript:$.getScript('https://media.innogamescdn.com/com_DS_FR/Scripts/Pillage/afficher-les-ressources-pillees_lau.js');void(0);


Explication :


Ce script permet d'obtenir une colonne supplémentaires dans l'aperçu du village.
Le script calcule les ressources entrantes et les classent par catégorie ( Bois, Argile, Fer, Total)
 

DeletedUser19603

Guest
Fantastique!
Merci beaucoup Ben and jerry s, sa va beaucoup m'aider!

Sujet à fermer.
 
Haut