Respect des joueurs

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Que pensez vous du monde 7 à présent?

N'avez vous pas l'impression qu'il y a un manque de respect envers les débutent ?

Pas mal de personnes ne respectent pas les nouveaux joueurs de ce jeu, je sais que cela pour certains est normale mai bon, j'aimerais avoir l'avis des joueurs a se sujets.

Moi je pense qu'il faut stopper cette humiliation de joueur car cela n'a aucun sens.

Je sais que parfois il y a des personnes qui sont la juste pour insulter mais bon, on ne doit pas mettre tous le monde dans le même panier mais plutôt arriver à comprendre avant de mal réagir et de blesser des personnes et pourquoi pas de leurs apprendre le jeu pour que d'autres personnes puissent enfin venir rejoindre cette communauté de GT.

Voila je pense que cela est nécessaire pour tous d'en discuter.

Le respect ,cela doit aller dans les deux sens débutent et ancien joueurs.

Voila je pense que cela et nécessaire pour tous dans discuter.
 

DeletedUser

Guest
Euh je n'ai vu aucun manque de respect depuis mon arrivé sur le jeu ( 3 semaines )
Bien au contraire, je cherche même à attirer un maximum de monde sur le jeu, que j'encourage en suite à se développer.
Tu as vu des anciens insulter des nouveaux ou le contraire ?
 

DeletedUser

Guest
Moi je n'insulte personne, et je ne laisserai personne de ma tribu insulter qui que ce soit pour x raisons,

Quand j'ai débuté j'ai été bien acceuillis sur le jeu, à moi d'en faire autant pour les petites âmes égarées ;)
 

DeletedUser16218

Guest
Euh je n'ai vu aucun manque de respect depuis mon arrivé sur le jeu ( 3 semaines )
Bien au contraire, je cherche même à attirer un maximum de monde sur le jeu, que j'encourage en suite à se développer.
Tu as vu des anciens insulter des nouveaux ou le contraire ?

Idem que ce commentaire.

Je n'ai reçu aucun message incorrect que ça soit des joueurs que j'ai attaqué ou que ça soit dans la tribu ou je suis.

Tu as du certainement tomber sur quelques joueurs un peu bébête et pas sympa...
 

DeletedUser2759

Guest
Quand je vois certains mails que je reçois ça fait peur et ça donne méme pas envie de les aider, rien que sur un scoutage j'ai eu droit a pas mal d'insultes ( un sacré celui là ^^) . :D

Je respect que si les gens me respectent, débutant ou pas la moindre des choses c'est d'etre courtois et un minimum avec du vocabulaire là il y aura pas de soucis parceque certains laissent a désirer . :rolleyes:
 

DeletedUser

Guest
Quand tu recoits 15 mails par jours pour demander de l'aide ou un truc du genre, c'est normal qu'a la longue ça deviennent soulant, mais personnellement, si jai le temps et l'humeur, j'essaye d'aider, ou au pire je répond pas...
Donc a mon avis tu es juste tombé sur les mauvaises personnes
 

DeletedUser16542

Guest
J'avoue que c'est soulant de recevoir plein de message ...
Mais ceux qui te dise de recommencer et tout, tu leur repond gentillement et sans faute d'orthographe, sa va encore plus les énerves, jusqu'à qu'il commente la faute impardonnable : L'insulte !
Si tu le signale, il va juste avoir un avertissement, et là sa va le calmer !
Technique un peu sadique j'avoue mais qui marche pour les petits emmerdeurs...
 

DeletedUser

Guest
J'aime bien envoyer chier les gens :p

C'est probablement réciproque D:


En ce qui me concerne, certe j'ai vu des "grands" joueurs faire les malins.
Bon c'est pas bien tralala tout ce qu'on veut, mais ça n'a pas empêché qu'à de nombreuses reprises j'ai une droit à une série d'insultes raciales ou non sur toute ma famille (et chaque membre de ma famille y a eu droit o.0).
Donc oui accuser les joueurs expérimentés c'est facile (easyyyyyy comme certains diraient), mais les petits rageux qui débarquent pour "faire leur loi" c'est pas terrible non plus hein :)
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
personnellement, je ne pense pas manquer d'irrespect, là vieillard m'a fait chier comme il dit, bah je l'ai bloqué (oui, il est dans ma tribu -_- )

tu as oublié les menaces de mort aussi dsvl donc parfois il peux arriver qu'on vous réponde froidement voir avec un ton hautain mais sans + :/
 

DeletedUser

Guest
personnellement, je ne pense pas manquer d'irrespect, là vieillard m'a fait chier comme il dit, bah je l'ai bloqué (oui, il est dans ma tribu -_- )

tu as oublié les menaces de mort aussi dsvl
donc parfois il peux arriver qu'on vous réponde froidement voir avec un ton hautain mais sans + :/

Ah ben oui mais c'est devenu une habitude.
A l'heure qu'il est ma maison devrait être en feu, moi j'devrais être étendu le long de la rue en train d'agoniser, et mon chien devrait être en train de se faire tondre (si si ça compte.. Bon d'accord :X).
Mais bon chez "beaucoup" de gens le virtuel monte à la tête ^^
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
lawl ton pauvre chien :x

en passant, petite question pas completement hors sujet, comment on fait pour bloquer un emetteur sur ce forum en MP?
 

DeletedUser15920

Guest
lawl ton pauvre chien :x

en passant, petite question pas completement hors sujet, comment on fait pour bloquer un emetteur sur ce forum en MP?
Profil public => User lists => Add to ignore list.

Enfin, je suppose que ça doit être ça ;)
 

DeletedUser14705

Guest
faut pas confondre provoc et intox qui donnent du piment au jeu et qui sont de bonnes guerres a insultes et manipulations en tout genre qui sont un peu moins présentes IG ^^
 

DeletedUser

Guest
On en a parler Dark.s et tu sais ce que j'en pense :cool:

Il y a quand même beaucoup de joueur qui ralent et insultent pour de simple scouts...
 

DeletedUser

Guest
Mdr Dsvl, t'as pas une vie facile hein, et pauvre chien!:D

Non mais c'est vrai qu'il y aura toujours des emmerdeurs que ce soit des grands joueurs ou des petits débutants. Après ce phénomène n'est pas uniquement lié au monde 7, j'ai joué sur le monde 1, le monde 3 et le monde 2 ou 4 je sais plus et j'ai croisé aussi pas mal d'abrutis (faut dire aussi que lorsque tu joue avec environ 1000 ou 5000 personnes sur ton continent ou à porté, il est évident que tu tombes sur 4-5 cas!).
Donc après à toi d'aiguiser leurs nerfs en restant calme, ne faisant pas de fautes d'orthographes et sa devrai passer tranquillement, sa te fera même de bon souvenirs et de jolies quotes pour tes petits enfants!:D
 

DeletedUser

Guest
Moi j'adore "provoqué" les gens ^^

bah quoi.. Pas insulter ni rien, mais faire en sorte à ce que la guerre éclate, sinon GT n'est pas amusant :'(
 

DeletedUser

Guest
d'habitude, c'est plus les naab qui font leurs rageux quand tu vas chez eux. Et tu peux pas les ban car apres tu peux plus les attaquer :(

Enfin chez moi c'est comme ça, et plus tu leur réponds, plus ils t'insultent ;) Faut pas chercher, certains gars devraient aller voir un psy. C'est dommage pour le jeu. Mais bon dans la vie aussi il y a les rageux et les jaloux...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut