Reprise de Compte

  • Auteur de la discussion Just-Lost-It
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour a toute les Geek's!!!!!!!

Je cherche un compte a reprendre Monde 2/3/4/5 a environs 1mio (pour pouvoir jouer quelque chose)

Un compte avec des villages eparpillés ne m'interresse guère,je voudrais un compte en bloc.
Je sais faire tout ce qu'il faut pour jouer (Train,Snipe,Back,Dodge...)
Je suis pas du tout diplomate ^^'
Et puis voiliii,je joue avec CP,environs 2h/j + la nuit

Voiliii,Voilou...Me MP si vous avez trouvez

(Skype:Just-lost-it)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
En pensant par ici, j'ai penser a se reglement :

Article 7. Commerce
Comme indiqué dans les règles du jeu, l’achat, la vente et l’échange de comptes jeu Guerre Tribale est interdit. Utiliser le forum pour faire de telles demandes ou procéder à de telles transactions est prohibé (valable pour les dons de compte).

Je ne sait pas si il s'applique au dons de compte sur le forum, mais bon :rolleyes:
 

DeletedUser18007

Guest
ta pas de référence ?
je sais pas un monde, un compte ou t'aurai cartonné, ou une tribu dans la quel t'aurai était
 

DeletedUser8012

Guest
pourquoi , ta un compte pour lui luffy ?? ^^ j'ai une petite idée ;)
 

DeletedUser18007

Guest
j'ai pas de compte j'étais curieux

pis lord tu va sur un forum telle que celui ci pour avoir des info sur nous alors viens pas la jouai sherlock homes ta déja montré que t'étais mauvais sous tout point de vu alors va jouai au bille et arréte GT ttu sers a rien
 

DeletedUser8012

Guest
j'ai pas de compte j'étais curieux

pis lord tu va sur un forum telle que celui ci pour avoir des info sur nous alors viens pas la jouai sherlock homes ta déja montré que t'étais mauvais sous tout point de vu alors va jouai au bille et arréte GT ttu sers a rien

je cherche rien dans le fofo Mr.sherlock homes ... mais je joue au bille , toute en jouant sur GT , j'espere que ca tombete pas .
 

DeletedUser

Guest
theo.1998
J'ai arrêter avant la fusion des mec continent du continent 38 ...
j'avais 300 000 point mes vivi je les est donner a netpuys gauldoth et dudub54 .
 

DeletedUser7866

Guest
theo.1998
J'ai arrêter avant la fusion des mec continent du continent 38 ...
j'avais 300 000 point mes vivi je les est donner a netpuys gauldoth et dudub54 .

OK parce que j'étais de cette fusion je pense j'étais en C38 et y suis toujours.

PS : Désolé pour le flood.
 

DeletedUser

Guest
oui ba mois je me souvient de toi le coq tueur il m'avais poutrer 9 off
lol
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut