repreneur,co-playing [Fermé]

  • Auteur de la discussion florian11
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
ben voila je dois en arriver là,
se que vous devez avoir minumum
ben voila, je recherche un compte a reprendre ou co-play avec un joueur avec son compte, je suis exigent donc je continue, le compte avec un minimum de 15000points , grand minimum,... il faut que le joueur connaissent les bases, snipé,backtime, et tout le reste, que le joueur sachent assez biensjoué avec de l'expérience,...:p:rolleyes:


pour se qui est de moi,...

ben moi je suis un joueur assez expérimenté,je joue a gt déjà de puis 4 ans, je sais snipé, bactime et le reste, question stratégique, je me débrouille bien,question pillage, sa je fait un maximim de pillage,...
euh que dire, je connais pas mal de gens sur le monde8,de bons joueur a ma vue,...:cool:
meilleur classement oda500eme sur le monde5 arrèté et odd400eme arreté car je me suis fait dégommé, enfin soit.:mad:
mes heures de connexions sont assez simple, en semaine entre 6et7h du matin et 16het 22h du soir et le week-end et jour férié presque tous le temps,...

bon si j ai oublié quelqué chose, dites le moi ou si vous avez des questions demandez,..
pour toutes personnes intérrèssé veuillez me contacter par mp, avec votre expérience


merci d avance au chanceux qui m aura:D
 

DeletedUser

Guest
Tes horaires ne sont pas très très elevé.
Je veux dire que de 6h a 7h, et de 16 a 22h, en général tous le monde peut jouer a cette heure la.
Donc peut être que cela intéressera un quebecois.
Mais un francais ...

Ceci dit, je te souhaite bonne chance a toi :)
Tu ne devrais pas avoir de mal a trouver quelqu'un qui cherche un co-play vu que c'est a la mode en ce moment :p
 

DeletedUser

Guest
C'est quoi un snipe ? Comment faire ? Tu prétends savoir, prouve le. :)
 

DeletedUser

Guest
un snipe c est calé son support entre des attaques qui arrive,comment faire: si tu utilise opera tu sais comment...
et quand a toi .zed tu essaye toujours deme rabaisser mais tu n a jamais reussi a me noblé un simple village, tu as encore beaucoup a aprendre...
 

DeletedUser

Guest
un snipe c est calé son support entre des attaques qui arrive,comment faire: si tu utilise opera tu sais comment...
Non. Et puis, t'es pas obligé d'utiliser Opéra pour faire des snipes. En gros, tu sais pas ce que c'est, mais c'est pas une honte. ;)
et quand a toi .zed tu essaye toujours deme rabaisser mais tu n a jamais reussi a me noblé un simple village, tu as encore beaucoup a aprendre...
Je crois qu'il est beaucoup plus expérimenté que toi et il connaît beaucoup plus de technique que toi.

C'est quoi un backtime ? Ou un Dogde ?
 

DeletedUser

Guest
@inadin, je connais .zed de la vie réel c est un joueur qui crois savoir bien tout faire, déjà c est moi qui aie apris a .zed comment joué et lui aie donné le site du jeux, a tu deja vu .zed sur un long terme(monde) dans un top1000, moi jamais vu et pourtant,...
sache que je sais se que c est inadin je me justifirai si jamais a un co-play si j en trouve un^^
en // .zed secrois fort,.. mes je suis sur que je peux le prouver,...
et je n aime pas ceux qui se la pète...^^
 

DeletedUser

Guest
@ Abso : Non, mais c'est pour lui montrer que ça ne sert à rien de mentir sur ses connaissances. Ce n'est pas une honte de ne pas savoir faire tel ou tel chose, et c'est en voulant apprendre, parce qu'on ne connaît pas, qu'on fini par progresser. Je peux paraître assez dur dans les messages aux-dessus, mais c'est dans la volonté d'aider et de faire comprendre des bases dans l'apprentissage du jeu... :)

Sans rancunes florian11 ? :)

EDIT : Moi non plus j'aime pas les péteux.
 

DeletedUser

Guest
sans raucune sur se que j ai dis tout es vrai tu peux vérifié par tools tribal et si tu as encore des donnes de tw4 regarde moi sous le meme pseudo tu verra par toi même,...^^
je ne suis pas du tout un noob enfin soit...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser9522

Guest
C'est pas en sachant dodge, back-time et snipe que tu apprend à faire un bon départ :rolleyes:

Sa aide, mais pour apprendre à quelqu'un à jouer à un haut niveau sur GT il faut commencer par lui expliquer comment évoluer, pourquoi partir sur un village offensif et non défensif, pourquoi nobler tel village et non tel village, pourquoi nobler dans un 15*15 extérieur et non un village à 2 cases de toi etc ...
 

DeletedUser

Guest
C'est pas en sachant dodge, back-time et snipe que tu apprend à faire un bon départ :rolleyes:

Sa aide, mais pour apprendre à quelqu'un à jouer à un haut niveau sur GT il faut commencer par lui expliquer comment évoluer, pourquoi partir sur un village offensif et non défensif, pourquoi nobler tel village et non tel village, pourquoi nobler dans un 15*15 extérieur et non un village à 2 cases de toi etc ...

C'est pas ce que je voulais dire. En fait, je voulais lui faire comprendre que ce n'est pas en disant qu'on a des connaissances dans tels ou tels choses, alors que ce n'est pas vrai, qu'on progresse. C'est pas une honte de ne pas tout connaître sur le jeu, moi même je ne connais pas tout. C'est en voulant apprendre et progresser, qu'on arrivera à quelque chose. Mentir sur ses connaissances n'est donc pas une bonne solution, la bonne solution c'est être motivé pour apprendre. :)

sans raucune sur se que j ai dis tout es vrai tu peux vérifié par tools tribal et si tu as encore des donnes de tw4 regarde moi sous le meme pseudo tu verra par toi même,...^^

Je suis pas du genre à vérifier les informations dans ce type de cas,... . Je ne sais pas, peut être que tu es bon, peut être que tu connais "x" chose. Je ne remet pas ça en cause. J'ai juste voulu te montrer que ça ne sert à rien de mentir sur ses connaissances, si ce n'est ne pas progresser. ;)
 

DeletedUser

Guest
Je te demande si tu sais backtimer,quelqu'un qui sais le faire aurais frimmer en racontant comment faire et pas inventer tout un paquet de conneries ... o_Ô
 

DeletedUser

Guest
.zed enfin je vais t appeler par ton vrai nom car pff maxence, tu crois que tu es meilleur que moi,... mais je ne crois pas tu essaye toujours de me rabaisser si tu veux on règle sa sur un speed,... et la on verra qui est le meilleur...
vas y maxence c est quoi un dodge?
un backtime, snipe,...

sa mets du piments dans la conversation^^
 

DeletedUser9522

Guest
Florian, quand tu n'est pas capable de répondre à certaines questions ne les retourne pas contre un autre :rolleyes:

Régler sa par MP ou sur un speed mals actuellement, la seul chose que tu fait florian c'est de flooder ton propre topic.
 

DeletedUser

Guest
non moi je veux cherche un repreneur ou quoi mes enfin soit je recherche toujours... je ne suis pas un floodeur et on ne peux pasdire que j aime pas gt et que je n ai pas soif ds apprendre car sa fait 4ans que j y joue si vous me croyer par demander a notre chere manger jhon doe
 

DeletedUser9522

Guest
Prend le temps quand tu tappe sur ton clavier, j'ai rien contre les fautes d'orthographe mais tu mélange carrément des mots :eek:
 

DeletedUser

Guest
je sais désolé, mais que l on me prennent pour un c.n sa me les pele...

j ai soif d apprendre mes je n aie jamais eu je vous signale quelqu un pour qui m apprennent ces astuces et tout...
 

DeletedUser9522

Guest
En 4 ans de jeu si tu as de l'expérience comme tu dit tu as à coup sur rencontrer des bons joueurs :rolleyes:
 

DeletedUser

Guest
ben je connais jhon doe, avant maria74 mais qui joue plus , mayne reid,stargatealf,.... enfin tous les ran et un peu plus,m4 ,tous sa monde 5 je connaissais l ancien propietraire enfin les de ferron51 je connais kanas, bankog,sur le monde 6,xolair, djisse, nemrod,zaky54,...m7 ben je connais les arm d enfin maintenant se n est plus comme sa leur nouveau nom, je connais tous les tld et lbw, et bien sur aussi mais un peu 2jejel4u monde 8 ben un peu aelyon et tout les tld, et un peu mais tres tres peu noobies ah oui et monde.4.

je connais quelque personne non?

[EDIT SREADON]Je ferme et j'archive
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut