représentant tribal

Discussion dans 'Suggestions et idées' démarrée par barbare1963, 10. Jan 2013.

Partager cette page

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. barbare1963

barbare1963 Forgeron

"J'aime" reçus :
    0
    Bonsoir, suite aux déboirs que nous avons eu ( bannissements, etc ... ) et suitev aux réponse obtenues a chaque fois lorsque l'on contacte le support, je crois qu'il serait bon que chaque tribu ai son représentant officiel, il aurait droit de demander des comptes au support, mais aussi de l'aider pour que tout se passe pour le mieux. celà pour éviter les reponses du genre "ceci ne vous concerne pas", qui n'arrangent pas les choses bien souvent.
    une tribu, un interlocuteur ...

2. Miss Strick

Miss Strick Sommelier Banni

"J'aime" reçus :
    1
    Bonsoir

Non les comptes ont chacun un propriétaire, donc toutes demandes auprès du support est personnel et confidentiel il est donc hors de question de dévoiler à qui que ce soit ce qu'un joueur a mit dans sa demande et en aucun cas le résultat ne sera dévoiler, je ne pense pas que tu aimerais qu'on fouine dans ton courrier là c'est pareil le respect et secret sont de rigueur.

3. guillaume-2512

guillaume-2512 Abbé

"J'aime" reçus :
    0
    J'approuve ce qu'à été dit dernièrement

4. barbare1963

barbare1963 Forgeron

"J'aime" reçus :
    0
    je n'ai rien a cacher, et si je le pouvais je donnerais les droits a un partenaire pour intervenir en mon nom auprés du support.
    je sais trés bien qu'actuellement ce n'est pas autorisé, mais le but de ce forum est de faire avancer les choses non ?
    ceux qui ne souhaitent pas avoir de representant en auraient le droit, mais ceux qui le veulent devraient pouvoir le faire, il suffit que ceux qui le souhaitent fassent un ticket en specifiant qu'ils autorisent tel joueur a le representer aupres du support

5. sisiboss

sisiboss Vicomte

"J'aime" reçus :
    85
    et ça te servirais à quoi d'avoir un réprésentant ? ça t'avancerais à quoi ?

6. Zendo.

Zendo. Sommelier

"J'aime" reçus :
    15
    Tout est dis.
    Contre

7. dextahar

dextahar Écuyer Banni

"J'aime" reçus :
    0
    Mdr ;)
    il est marrant au moin !