Rentabilité Lanciers/Lourds - Archers/Lourds

  • Auteur de la discussion DeletedUser16542
  • Date de début

DeletedUser16542

Guest
Salut!

Je voulais savoir ce qui étais le plus rentable entre une défense Lanciers/Lourds et une défense Archers/Lourds EN SPEED :)
(Si il y en a qui ont déjà fait le calcul ça m'arrangerais en fait :D)

Ps : Je parle bien en speed, là où on a presque jamais une ferme lvl 30 full ^^

EDIT : Cher modérateurs, vous pouvez me rajouter un d à "Lours" dans le titre svp :$
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser15163

Guest
personnelement une ferme lev 30 full je l avais souvent quand je fesais des speeds comme ici j ai stop j en fazit plus xd si non pour moi lancier lourd production plus rapide
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
Si y a les archers, fait lances/archers lourds mais comme les archers, c'est lent à faire et cher en bois selon la vitesse que tu veux que ta def se termine, tu fais plus ou moins d'archers. ^^ (+/- 9/10K piétons, le reste en lourds et quelques scouts)
 

DeletedUser16542

Guest
Je pensais que faire les archers dés le début n'est pas rentable : La capacité de pillage est pourrie comparé aux lancier et ça demande 2 fois plus de bois et 7 fois plus de fer qu'un lancier.
Après avoir assez de troupes pour un pillage a peu près stable (je ramasse tout quoi), commencer à up les archers.
Cependant, étant donner les coûts de production et la vitesse, j’hésite à oublier complètement les archers, surtout qu'en speed, c'est assez rare d'avoir une ferme full, du coup, la caserne tourne tout le temps. Sachant qu'on produit (environ) 2 lanciers pour 1 archers (niveau temps) avec des ressources quasi équivalentes (faut juste up l'argile un peu et on gagne même du fer pour les lourds), la défense de 2 lanciers est supérieur à celle de 1 archers (sauf pour les péons à pied, mais les lourds les aiment bien donc ça passe), ça peut être rentable.
Après je demandais un avis parce que oublier totalement les archers, c'est un peu hard comme solution, mais je trouvais ça "cohérent".
 

Deleted User - 378017

Guest
Archer fait les dès que ta caserne est assez haute et que tu as mini 2.000-3.000 lance
 

DeletedUser

Guest
Oui Orange tu as raison, comme d'habitude me dirra tu :p Mais sache que les lourd ne son pas top en speed sachant qu'il permette un soutien rapide et que les sds son rapide a la base. Donc il ne servent à rien si tu veux faire une bonne défences qui mettra plus de temps en full piétons.

les sds sont comme les monde normaux, c'est juste la rapiditée qui change. Les meilleurs def reste de loin les full piétons mais qui reste longue a construire.
 

DeletedUser16542

Guest
Dac, ba je testerais les 2. Mais full piétons en speed, à moins que tu sois un gros nobleur de barbares et que personnes t'attaquent, je trouve que c'est pas rentable et tu seras forcement attaquer avant que ta ferme soit full.
Je vais tout tester et voir ce qui est le mieux :D
 

DeletedUser

Guest
La meilleur défense, c'est l'attaque.

Cordialement,
Val :rofl:
 

DeletedUser

Guest
Pour moi, la meilleur déf reste archers/lourds. Rare sont ceux qui font des montés sur les speeds. Bon après, rien ne t’empeche de faire 3k lance, le reste en archers/lourds
 

DeletedUser23729

Guest
Rare sont ceux qui font des montés ? :D J'avais fait un polonais où ils avaient tous des fulls montés donc maintenant je fais plus que de ça :D
 

DeletedUser

Guest
Ils sont jamais fait long feu à la Guerre les Polonais, c'est pas un exemple ^^

Par contre quand tu te chopes des Full Archées en Défense sur un speed ton off elle pleure :zip:
 

DeletedUser23729

Guest
Bah ouai mais les mecs faisaient que des fulls archers :D Donc faut bien s'adapter ;) Mais une full Montés contre une full def classique, elle fera plus mal qu'une full off classique ?
 

Deleted User - 378017

Guest
Le Montés sert juste pour les archers.

Moi en sds je fais tujours 350 montés au cas où pour as avoir trop bobo à l'off
 
Haut