renseignement supplémentaire d'une déclaration de guerre

  • Auteur de la discussion DeletedUser24595
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser24595

Guest
Bonsoir ,

Je me permet de vous contactez car je trouve dommage que l'on a pas le pseudo de la personne envoyant une déclaration de guerre en plus du tag de la tribu car dans le monde 16 nous avons recu une déclaration de guerre du genre :

titre de la guerre : vous etes des BIP ( m....s ) mais bien sur écris en entier sans point ^^

Déclaration :
vous ete des BIP ( m....s) on va vous defoncer


donc bon il est vrai que je me doute de la personne ayant écris ce torchon mais douté et etre sur cela est totalement différent et j'aurais bien aimé faire passé un mauvais quart d'heure a ce protagoniste ( en envoyant une bonne off a ce petit malin ) ...

En espérant que vous ayez compris ma démarche ...


Cordialement


Blackout666
 

Manfred

Marquis
Score de réaction
383
Sinon tu peux faire un report au support qui lui sera en mesure de sanctionner les personnes responsables.
 

DeletedUser24595

Guest
^^

bin le truc c'est que j'ai déja reporte mais bon pas l'impression qu'ils ont été sanctionné ^^

m....s est le synonime de caca mais en plus vulgaire lol
 

DeletedUser

Guest
Affligent de voir des gamin manquer de respect encore et encore..... A croire qu'il ont un vocab' tres reduit ^^

Mais bon, bonne chance pour la guerre sinon =)

Ps: c'est qui contre qui?
 

DeletedUser

Guest
je comprends parfaitement qu'on veuille faire ravaler l'injure directement à celui qui l'a provoquée sans passer par le support. Cela fait petite école, Maitresse, il a dit un gros mot..etc
Pour les cas de triche, c'est différent, mais là, je suis assez pour que le nom de celui qui a écrit le torchon de déclaration de guerre ne puisse se réfugier dans l'anonymat mais assume la responsabilité de ses écrits, aussi vis à vis de la tribu
 

DeletedUser24506

Guest
de toute façon seul un baron ou le fondateur peut envoyer une déclaration de guerre :D (peut-être aussi le diplomate ...)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut