Renommage des attaques

  • Auteur de la discussion DeletedUser24355
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser24355

Guest
Je suis revenu sur le Jeu début d'année et j'ai vu avec surprise que les numéro d'identifiaction des attaques a été supprimé.

Pour ceux qui n'ont pas connu: les attaques étaient numérotés par ordre de lancement. Ce qui permettait assez facilement de renommer même en cas d'absence du compte au moment du lancement avec un tout petit peu de réflexion.



Lorsque j'ai demandé le pourquoi de la suppression je me suis fait répondre: "trop technique, Innogame veut que tout le monde puisse jouer quel que soit le niveau et le temps à consacrer au jeu".


Hors justement... Les IDs permettaient de dormir en paix, de se lever le matin, et avoir la capacité de renommer les 500 attaques lancé à 03:00 du matin pour faire le tri entre fake et train de nonos..
Sans eux, le renommage en cas d'absence du compte est impossible => go sniper les 40 trains de béliers que vous avez reçu dans la nuit pour couvrir 1 ou 2 vrais train... snif.


Je n'ai rien contre le fait que l'usage des identifiants soient simplifiés mais les supprimer porte un vrai préjudice à tous les comptes qui ne tournent pas H24.
Et si le talent dans GT est d'être présent au moment du lancement des attaques ... WTF... le coplay / triplay devient obligatoire.

Donc svp: RENDEZ NOUS LES IDs !!

Ou si vraiment il faut les supprimer: alors débarassez le jeu du renommage des attaques et faite en sorte qu'au lancement l'attaque soit renommée automatiquement. ;(
Ca enlève du skill mais ça ne nous oblige pas à être derrière l'écran H24 pour jouer correctement à GT...
 

Lapin.

Vidame
Score de réaction
186
Il y a eu déjà de nombreuses interventions à ce sujet, je ne vais pas énumérer les réponses qui ont été données car je ne les approuve pas toutes.

Néanmoins, je souhaites faire part des moyens permettant de "se débrouiller" sans les IDs.
Il y a tout d'abord les notifications via l'appli indiquant le début des attaques, il me semble qu'il existe la notification par mel (e-mail) lors de lancement d'attaques.

Ces deux systèmes d'alerte, permettent de pallier l'absence des IDs.
Je ne dis pas qu'ils les remplacent, mais il faut savoir s'adapter suite à ce changement et ces moyens restent suffisant pour se débrouiller. (après il suffit d'utiliser les techniques de base de comparaison d'heure d'envoi d'attaque et ça suffit amplement)
 

DeletedUser24355

Guest
Il y a tout d'abord les notifications via l'appli indiquant le début des attaques, il me semble qu'il existe la notification par mel (e-mail) lors de lancement d'attaques.

si la solution est d'interrompre sa nuit pour allez renommer... mouais...

Les alertes ne disent pas quelles attaques sont lancés quand. Si ça lance régulièrement la nuit => elles ne servent strictement à rien.

Le système d'alertes vaut pour quelques attaques mais pas pour les 500 à traiter au petit matin.


je remets en clair ma proposition de suggestion:
1. Remttre les IDs en simplifiant leur usage
si pas possible:
2. Renommer les attaques dès leur lancement.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser29263

Guest
si la solution est d'interrompre sa nuit pour allez renommer... mouais...

En gros c'est ça, tu gardes le phone sur la table de nuit et tu te lèves à chaque alerte pour renommer, sympas les nuits LOL

Mais faut surtout pas être en couple > Gt 1ère cause de divorce...
 

Lapin.

Vidame
Score de réaction
186
Non ce n'est pas ça l'idée...

Déjà il y a très peu de joueurs qui font attention à réellement envoyer graduellement des attaques et même dans une situation où c'est le cas, avec un minimum de méthode et de réflexion tu pourra trouver ce qui vaut le coup d'être défendu ou non.

Les alertes permettent d'avoir les horaires des différents envois, et ça c'est largement suffisant pour savoir par déduction sur quelle durée les attaques ont été lancées. (Justement si c'est fait graduellement, tu pourras avoir un indice)

Les IDs ne seront pas remises et renommer les attaques automatiquement (sans action d'une personne) ne sera pas fait non plus, tes deux propositions ne seront ni acceptées ou bien (re)mises en place.
Donc pour tes 2 propositions, c'est un Contre pour la deuxième et un Pour inutile pour la première car ça a déjà été exploité x fois et qu'à force il faut comprendre qu'avancer est la meilleure chose à faire plutôt que s'efforcer à cogner contre un mur.
 

Manfred

Marquis
Score de réaction
383
La présence des ID sur le jeu ne me dérangeait pas spécialement et leur disparition ne me dérange pas non plus ^^...

Cela dit, effectivement, il n'est pas du tout prévu de réintroduire l'utilisation des id ordonnées sur le jeu.

Quand à la proposition de renommage automatique, j'ai du mal à savoir si c'est une plaisanterie ou une proposition sérieuse :eek:
 

DeletedUser24355

Guest
La présence des ID sur le jeu ne me dérangeait pas spécialement et leur disparition ne me dérange pas non plus ^^...

tu t'en ai jamais servi alors :mad:

C'est le seul moyen de pouvoir renommer pour ceux qui n'ont pas les notifications apple (les notif sur android - ou du moins sur un samsung je ne sais pas ce que donne les autres - par exemple ne donnent pas l'heure; au passage l'appli android est juste pourrie de chez pourrie).
Les notifications email ne s'adressent qu'à l'email du compte, donc si tu es coplay => demerdes toi.


Donc.. quelle solution pour renommer correctement ?
 

DeletedUser18924

Guest
Je plussois pepisco, comment fait-on quand on ne peut pas se lever la nuit ?
Comment fait-on quand on a QUE l'appli **** pardon, mal faite, qui nous lâche 1 notification pour les 500 attaques et débrouille toi ?

Je cite :
trop technique, Innogame veut que tout le monde puisse jouer quel que soit le niveau et le temps à consacrer au jeu
Où est l'équité pour ceux ne pouvant assister au départ des attaques ?
Avec les IDs, l'équité était bien présente !
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut