[Remonté] Suuggestion Grade Pour les Rpistes.

  • Auteur de la discussion Sherlock Holmes
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Je rajouterai une chose:
Nous faisons des profils tribaux, des profils joueurs depuis pas mal de temps. nous pouvons même faire des poésies et chansons pour des événements. Si vous pensez que nous n'avons pas l'utilité pour avoir un grade, je vous dis cela: vous dites nimpot'nawak! Vous pourrez, d'ailleurs, avec les grades, choisir les meilleurs d'entre nous, par exemple, pour faire une chanson pour l'anniversaire tribalien, une poésie de fin d'année, des choses comme çà. Le problème, jusqu'à maintenant, c'est que pas beaucoup de monde a réfléchis sur ce que pouvaient apporter les rpistes à part eux même.
Nous sommes d'une utilité franche et nette!
Voyez le!
Et nous vous prouverons d'autant plus notre motivation si vous approuvez à l'unanimité notre requête.
Merci bien
Re cordialement,
DECAPITOR
 

DeletedUser

Guest
Petite réponse tout de même : certes, remotiver c'est possible, mais il faudrait arriver à le faire avant une demande de grades pour que cela vienne appuyer la demande en question >.< Et puis le point important c'est qu'il faudrait un modo. pour surveiller ça de prêt et faire comme je l'ai fais avec la section graphisme. Pour le moment moi je dois me poser donc c'est pas possible ... On verra p'tète à partir de la semaine prochaine, mais après je sais pas faudrait voir avec d'autres modos pour voir si y'en a un de motivé pour s'occuper de ça etc ... Ou alors je m'en occupe de loin et Déca faudrait assurer côté organisation et gérer les poulains et je me baserais principalement sur ton avis pour remonter les rangs si je n'ai pas le temps d'aller voir moi-même.

Ps : et pour les grades ce serait davantage quelque chose comme « Jeune Plume » / « Plume Vivace » (si seulement deux rangs) car voir des trucs comme " maître " ou autre dans un nom de rang ... Je sais pas mais vu le niveau parfois je me dis que ce serait clairement exagéré surtout que les meilleurs écrivains ne se sont jamais considérés comme des " maîtres " en la matière ... ù.ù"

Ps² : 'pis vous pouvez aussi MP Guarda pour qu'il s'en occupe vu que c'est le modo de la section et qu'il passe régulièrement tout lire ;)
 
Dernière édition par un modérateur:
Score de réaction
13
Pourquoi avoir forcément beaucoup de personnes avant ? La partie graphisme a attirée plus de monde après la création des grades :cool:

Pour les rangs, je de "maitre" je me suis basé sur le système des compagnon qui est plus ou moins en relation avec le jeu. Et puis faut quand même arrêter de comparer le jeu et la vie réel à tout va :D Les grades peuvent se mettre en fonction des évènements d'un jeu et non par rapports à un titre qu'un écrivain peut avoir aujourd'hui si tu vois ce que je veux dire :) Après, je m'en fiche, j'ai juste mis ça pour montrer qu'on n'est pas obligé de mettre apprentis écrivain.
 

DeletedUser

Guest
Petite réponse tout de même : certes, remotiver c'est possible, mais il faudrait arriver à le faire avant une demande de grades pour que cela vienne appuyer la demande en question >.< Et puis le point important c'est qu'il faudrait un modo. pour surveiller ça de prêt et faire comme je l'ai fais avec la section graphisme. Pour le moment moi je dois me poser donc c'est pas possible ... On verra p'tète à partir de la semaine prochaine, mais après je sais pas faudrait voir avec d'autres modos pour voir si y'en a un de motivé pour s'occuper de ça etc ... Ou alors je m'en occupe de loin et Déca faudrait assurer côté organisation et gérer les poulains et je me baserais principalement sur ton avis pour remonter les rangs si je n'ai pas le temps d'aller voir moi-même.

Ps : et pour les grades ce serait davantage quelque chose comme « Jeune Plume » / « Plume Vivace » (si seulement deux rangs) car voir des trucs comme " maître " ou autre dans un nom de rang ... Je sais pas mais vu le niveau parfois je me dis que ce serait clairement exagéré surtout que les meilleurs écrivains ne se sont jamais considérés comme des " maîtres " en la matière ... ù.ù"

Ps² : 'pis vous pouvez aussi MP Guarda pour qu'il s'en occupe vu que c'est le modo de la section et qu'il passe régulièrement tout lire ;)

Ma chouchoune peu argumentative du jour qui revient à un niveau presque convenable <3 :)

-1] Des modos, y en a deux. Kissi, guarda. Je pense qu'ils sont plus que capables de faire çà ;)... quand il viendra poster, peut être,.. on verra.
-2] Clair que les maîtres... un peu chaud chaud. J'pense même pas que quelqu'un est au niveau pour çà. A part Kissi :) (même pas) plutôt Plume (quand elle reviendra, du moins)
-3] Comme dit en -1] et on va les MP.. aussi. ;)
-4] Plume vivace, c'est une bonne idée. Jeune plume, j'aime moins. Faudrait des rapports avec tout ce qui est écriture, scriptorium au moyen age, tu vois? ex: encrier, parchemin, etc... Se limiter à plume, çà me reste un peu en travers de la gorge. :/. Et pis Plume, le mieux, c'est que ce soit le grade le plus élevé, car Plume (la membre) est une excellente écrivaine, et je pense que çà fera une bonne référence. >.>. Donc moi, je suis pour Plume Vivace. Après l'autre grade. Il faut voir. =/
Dernier point, je suis prêt à assumer cette organisation avec vous.

Donc t'es pour ? :)


 
Score de réaction
13
@ Yros pour appuyer mes dires : avant la décision d'attribuer les grades, il y avait 8 galerie encore actives, 5 non actives (j'ai pas compté les archivés qui étaient clairement inactives), on arrive donc a 13 galeries en présence lors de la suggestion. dans les mois qui on suivis, il y a eu 27 galeries qui se sont ouvertes. Comme quoi, la suggestion a fait revivre la partie graphisme, alors je ne vois pas en quoi le fait que pour l'instant il n'y est pas beaucoup de rpistes qui postent devrait empêcher les actifs d'être reconnu et de vouloir attirer du monde par le système de rangs.
 

DeletedUser

Guest
Hmmmm ... « Page » - « Scribe » - « Enlumineur » - « Plume (tribale/vivace) » ... ? À voir après pour un ordre logique mdr.
 

DeletedUser

Guest
" Notable " ; kissi avait proposé un classement par plume d'animaux nobles: ' paon ' ' oie ' etc... je lui ai dis ' plume de daim.. ' j'ai eut pour réponse: ' plume de cochon '
Maitre Onirique, c'possible ? :)
Cesse de rigolade,

J'aime bien Enlimineur. Ca pourrait être la version ' graphiste + écrivain ' :x

Plume Vivace m'a plus du premier coup. Tenace (pour continue dans les ' aces ' Non, ce n'est pas une partie du corps :p). Migdouniace (si on veut faire dans l'originalité). Cocasse ?
Nouveau/Nouvel/(après faut voir dans l'ancien français, pourquoi pas :x) Scribe.
 

DeletedUser

Guest
Ben sinon y a sa qui pourrait être pas mal:

*Novice*, *prêcheur*, *kamikaze*, *terroriste*, *gourou* mais sa fait très secte!:D
Pour les RPistes y a:

*Candide*, *tueur*, *Shakespeare*, *Incompris*...
 

DeletedUser

Guest

Faux, moi même faisant du graphisme je peux te dire que c'est pas plus dur faire des Rps. C'est autre chose, une autre expérience. Mais ce n'est en aucun cas plus dur que le graphisme!!


Donc je suis pour,
Moi même faisant énormément de Rps j'aimerais vraiment. Peut être par contre juger les Rpiste sur l'emploie des figures de styles et tout le côté "technique" que les juger sur "si on aime ou on aime pas". Personnellement, je suis pour. :)
Ça pourrait aussi donner envie de faire du Rp à des personnes qui ne connaissent pas et favoriser cette "discipline" sur le forum. :)

Je suis pour!

Moi aussi ayant fait du graphisme, tout les gestes deviennent habituel à la fin ;)
 

DeletedUser

Guest
Je suis ravi de voir que ma suggestion porte ses fruits. Certes, Maitre Ecrivain est éxagéré, mais c'était uniquement pour poser le décor et montrer mon idée globale.
 

DeletedUser856

Guest
Honteux... Je n'ai toujours pas posté dans cette suggestion !

Pour ma part, je suis totalement d'accord. Ça relancerais certainement la partie RP, qui n'est pas comme certains le prétendent très vivante... Quand on voit le nombre de votes aux battles... Bref.
Pour les grades, faut voir, faut réfléchir, mais effectivement Maître Écrivain est exagéré !
 

DeletedUser

Guest
Valent, en même temps, c'est vivant mais avec peu de personnes :/
donc on poste, on poste mais çà ne change rien à notre nombre, moi j'ai voté et je suis pas le seul mais bon... :/
 

DeletedUser

Guest
La section commence à être active alors j'approuve mais il ne faudrait pas donner les grades à tout le monde, faire des restrictions assez avancée.
 
Score de réaction
13
C'est déjà ce que je pense, on n'est pas là pour mettre des rangs à gogo, mais juste de quoi remotiver la section.
 

DeletedUser856

Guest
Valent, en même temps, c'est vivant mais avec peu de personnes :/
donc on poste, on poste mais çà ne change rien à notre nombre, moi j'ai voté et je suis pas le seul mais bon... :/

Oui, c'est pas non plus mort, mais voilà, vu le nombre on peut rien faire de bien, c'est ça que je ne sens pas "vivant".
 

DeletedUser

Guest
Pourquoi voulez-vous absolument établir des grades? Je n'ai pas lus jusqu'au bout, je me base par rapport aux premiers messages.
Un simple "Écrivain", voir peut-être même un grade RP (exemple: Soldat inspiré) pour mettre dans le contexte du jeu suffirait.
 

DeletedUser

Guest
Pour montrer ses talents dans ce domaine et encourager les RPistes à continuer de créer des histoires en tout genre.
 

DeletedUser

Guest
Pourquoi voulez-vous absolument établir des grades? Je n'ai pas lus jusqu'au bout, je me base par rapport aux premiers messages.
Un simple "Écrivain", voir peut-être même un grade RP (exemple: Soldat inspiré) pour mettre dans le contexte du jeu suffirait.

Tout d'abord, tu le dis toi même, tu n'as pas lis tout les messages ;)
Ensuite, comme le dis Rcool, c'est pour encourager et remotiver tout le p'tit monde tribalien
Et enfin, j'aime bien l'idée de Soldat Inspiré comme grade...

Voilà ceux que je retiens, pour l'instant, dans un petit coins de ma tête:
' Plume Vivace '
' Soldat inspiré ' dans le même style : ' Guerrier pensif '
 

DeletedUser

Guest
Oui, mais comme ça a déjà été dit, c'est dur de réellement juger un niveau de RolePlay.
Moi je suis pour un simple grade, et si besoin, une vérification tout les mois si la personne possédant un tel grade est toujours active, ou non.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut