rejoignez ma tribu

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour a tous je suis simou.13 ,et je suis la fondatrice de la tribu des scious, a tous ceux qui n'appartiennent a aucune tribu je leurs propose de me rejoindre et ainsi de progresser avec moi et d'autre joueurs, je m'adresse particulièrement au débutant comme moi qui souhaiterai beneficier d'une aide pour avancez dans le jeu, un alliance commune pourrait a chacun et chacune nous être utile pour se défendre contre d'éventuelle attaques,et certainement a crée des liens de confiance essentielles. N'ésitez pas a me contactez ,je suis prête a répondre a toutes les questions n'aillant a priorits pas de réponses dans le cadre de ma connaissance du jeu merci d'avance a tout ceux qui répondrons a mon messages.
 

DeletedUser

Guest
Comme je l'ai dit dans mon message je vien de commencer dans ce jeu et de créer ma tribu, il n'y a donc qu'une personne si ca vous interresse de m'aider a trouver d'autres joueurs pour ce joindre a moi vous ete les bien venue et je vous en serai reconnaissantes
 

DeletedUser

Guest
non c'est bon
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Mais comment croyez vous que les tribu actuelles ont pu avoir un niveau si élevé et devenir si puissante elles ont commencer dans le jeu a plusieurs en tant que débutant comment savoir que ma tribu ne sera pas prometteuse.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut