[refusée] Taxe Tribu

  • Auteur de la discussion DeletedUser1026
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser1026

Guest
Salutations

ca serait bien si on pouvais mettre une légère taxe aux membres d'une tribu comme ca on pourrais ramasser des ressources et quand ca va mal on pourrais donner des ressources aux joueurs qui en ont de besoin :))

1 bois par jour 1 fer par jour 1 argile par jour par membre de la Tribu et qu'on pourrais ajuter selon nos besoins


Je suis nouveau dans le jeux et je ne le connais pas beaucoup mais je pense que ca serait bien ;)

De plus j'ai remarqué que l'échange de marchandise entre les joueurs d'une même tribu n'es pas encore activé ??? pourquoi ce délai ???

Merci
 

DeletedUser

Guest
C'est vrai que ça serait bien de créer un "dépôt Tribal". Soit il est dans un village choisi, soit il est virtuel.
Après, libre au Tribu de l'utiliser ou pas…
 

DeletedUser

Guest
de toute a un certain stade (a partir 100000pts ) les ressource ne sont plus vrément un probléme c'est rare que ce soit les ressource qui te permette de te deffendre mieu en cas de guerre.
 

DeletedUser331

Guest
Salutations

ca serait bien si on pouvais mettre une légère taxe aux membres d'une tribu comme ca on pourrais ramasser des ressources et quand ca va mal on pourrais donner des ressources aux joueurs qui en ont de besoin

1 bois par jour 1 fer par jour 1 argile par jour par membre de la Tribu et qu'on pourrais ajuter selon nos besoins


Je suis nouveau dans le jeux et je ne le connais pas beaucoup mais je pense que ca serait bien ;)

De plus j'ai remarqué que l'échange de marchandise entre les joueurs d'une même tribu n'es pas encore activé ??? pourquoi ce délai ???

Merci

Mouais... D'un autre côté... Je pense qu'il faudrait que ce sois facultatif, à activer, pour la tribu ainsi que pour les joueurs... Enfin tu peux toujours mettre: 1 bois, 1 argile et 1 fer vous sera prélever tous les jours!! En annonce :D
Sinon je trouve sa une bonne idée. Après pour le délai c'est pour les multis... 2 comptes avec un joueur, ils s'envoient les ressources sur l'autre :D
Donc ils les trouvent avant puis ils débloquent ceci ;)
 

DeletedUser381

Guest
je suis contre car cela ne serai pas tres utile en realité les petite tribu l'utiliseront peut etre mais les bonne non cela ne servirai a rien


de toute a un certain stade (a partir 100000pts ) les ressource ne sont plus vrément un probléme c'est rare que ce soit les ressource qui te permette de te deffendre mieu en cas de guerre.

je suis d'accord

et tu vois loin deja a partit de 250k les ressource sont deja plus trop un probleme le stade du millions es encore un peu loin pour l'insant mais c'est vrai que les ressource ne sont pas du tout un probleme (sauf pour les noble)
 

DeletedUser

Guest
Hola!

Je pense que... ce n'est pas très utile... Si quelqu'un à besoin de ressources qu'il demande. Habituellement dans toute bonne tribu, si ce n'est pas le cas pour vous, désolée. Il y a un système qu'on appel "marché" ou "demande de ressources" ou peut importe comment vous l'avez nommé. Enfin son rôle est le même, un échange de ressource entre membres de la tribu. C'est banal et cela joue quasiment le même rôle. C'est fantastique !

Et le nom taxe est assez démoralisant à la base. Vous en avez pas assez de payer des taxes...vous voulez en rajouter sur un jeu... Est-ce que vous travaillez pour le gouvernement ?

Ciao
Mouka
 

DeletedUser1026

Guest
Taxe

Vous saurez ma chère Mouka que les taxes sont d'époque et non je ne travaille pas pour le gouvernement ... LOL de plus sachez que les taxes, tribu, impot on toujours servit dans toutes les civilisation tout les gouvernement pour un but c'est de financer le bien commun... C'est sur qu'il y a toujours eu des abus et des vilains mais ou il y a de l'homme il y a de l'hommerie .... De plus certains jeux utilisent le système de taxation et pour certains qui disent que certaines guildes on les moyen de payé tant mieux pour eux ... Quand on part dans le jeu et qu'on commence on ne peux pas avoir beaucoup de ressources alors .... C'est un moyen de redonner a ceux qui en ont besoin...

Comme je dit ou il y a de l'homme il y a de l'hommerie donc je sais que dans toute chose action que l'homme entreprend il y a toujours des pour et des contres des magouilles alors. Même si on trouverai quelque chose de miraculeux pour guérir les plaies de ce monde on ne s'en sortirais pas parce que l'homme et l'homme .... et veut t'il vraiment se sortir de ses problèmes LOL

bon je divague je suis rendu loin du sujet ...

De toute facon que vous soyez pour ou contre ca ne change rien ... L'idée es lancé ce sera a eux de prendre la décision

Ciao
 

DeletedUser348

Guest
comme le dit Mouka dans toute bonne tribu des que l'un des membres à un besoin en ressources les autres se cotisent pour fournir le joueur en question.
Un conseil si ce n'est pas le cas dans la tienne change en car si cette option est appliquée et facultative, les "radins" n'iront pas une tribu ou l'on paye des taxes.
Je tiens à preciser que quand j'emploie le terme radin je ne vise personne en particulier je ne connais pas de "radins" personnellement enfin IG, IRL c'est une autre histoire mais là encore je ne nomme personne.
Elric
 

DeletedUser

Guest
Il existe, en effet, toutes sortes de façons que les tribus utilisent pour aider les plus faibles quand ils en ont besoin (marché, système de parrainage, le chef de village récolte des ressources dans son village et les redistribuent...), sans qu'il y ai besoin de créer un bâtiment pour cela.

Je clos donc ce post

Merci
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut