[refusée] taverne

  • Auteur de la discussion luciferio
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DeletedUser

Guest
pourquoi ne ferait on pas une taverne?

Je m'explique

après chaque déplacement des troupes une visite à la taverne serait obligatoire, histoire que les troupes se remettent de leurs longue marche.

Plus la taverne est haute en évolution (jusqu'à 15 mettons) plus le repos obligatoire à la taverne est court
niv1=15 minutes
....
Niv15=1 minutes

voila dite moi ce que vous en pensez
 

DeletedUser34

Guest
bof, c'est assez contrégnant pour les petits attaquants, surtout au début du jeu. l'idée de la tarven en soit peut-être bonne, mais pas mise en application comme ça. Elle pourrai par exemple influencer sur le moral des troupes (c'est bien connu, l'alcool inhibe...), chaque niveau correspondrai à une taille maximum d'armée, pour avoir le moral le plus haut. Par exemple niv1=200troupes, niveau 400... etc (avec une évolution plus travailler bien sur).
Le problème après, c'est qu'on est toujours limité par la ferme, et donc ça rajoute un batiment en plus qui prend de la place, donc des troupes en moins, ce qui serai dommage.
 

DeletedUser

Guest
Je trouve personnellement que cela deviendrai alors bien trop compliqué etc.
 

DeletedUser162

Guest
Personnellement, je pense qu'avant de rajouter des trucs, il faudrait vérifier qu'il n'y ait aucun bug.
 

DeletedUser

Guest
je suis sur le monde 32 et 35 anglais (le 35 étant la meme version qu'ici) est les bugs n'existe pas (du moins à ma connaissance)
l'idée de la taverne me trotte depuis longtemps dans la tete, le temps de présence dans la taverne serait inclus dans le temps de déplacement des troupes sans avoir a les rajouter par sois meme

ex: depalcement dans un vivi voisin de 30minutes plus 15 minutes de repos = 45 minutes affiché des le départ

Ceci permettant au vivi attaqué d'avoir un répis supplémentaire afin de demander de l'aide ou de refaire un peu d'armée. voila c'est dans ce sens que je le vois.
Pour l'alcool^^ une bonne beuvrie ne fais jamais de mal (sauf au crane le lendemain^^)
 

DeletedUser54

Guest
Totalement contre car si par exemple tu envoie des troupes en attaque et que tu envoie tout ton village et que tu revienne vainqueur tu devra attendre 15 minute pour que tes troupes soivent rétablie,entre temps ton voisin t'attaque il met 10 minute pour t'attaquer,tes troupes sont encore dans la taverne et ta def aussi donc le mec arrive tranquille il te pille et repare avec tes ressources.
 

DeletedUser

Guest
Sa donnerais un peu de piment au jeu, sa a l'air bien, pour
 

DeletedUser44

Guest
Desolé moi je suis contre .

Il faut deja se familiarisé avec l'Eglise ;)
 

DeletedUser

Guest
Moi, je suis plutot contre, pas pour la taverne, mais plutot pour ton utilisation première.
Car pour ce qui arrive au milieu d'un monde, cela leur compliqueré beaucoup plus la tache.
Deja que sa sera déjà assez dure pour eux sans le bash, mieux ne vaut pas retardé encore plus leur évolution en leur mettant un délai entre chaque attaque de frigo.

Mais bon, je me répète l'idée d'une taverne est bonne, mais, il faut se pencher sur l'utilisation qu'elle pourra avoir.
 

DeletedUser499

Guest
L'idée de la taverne en soi est bonne mais le problème est qu'au début du jeu, attendre 15 Minutes entre 2 Raids, c'est beaucoup trop :s

Il faudrait un système augmentant le moral je pense :)

Par exemple, un système d'économie de ressources dans la taverne... Une sorte de taxe sur les ressources (1 à 5%) et plus ce taux est élevé, plus la force sera grande :) C'est donc un choix mineur / pilleur :)
 

DeletedUser

Guest
idée sympathique, mais beaucoup trop compliquée à mettre en œuvre.

Je clos donc.
 
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