[refusée]Suggestion Premium : paiement sms au mois

  • Auteur de la discussion Sakura84
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonsoir,

Je voulais savoir si sera mit en place un prémium 1 mois que l'on achète par texto a 3.00 par mois.

Si vous pouviez m'apporter une réponse ce serait parfait !!!

Merci
 

DeletedUser8

Guest
Après un coup d'oeil rapide, je n'ai trouvé aucune aucune nationalité qui bénéficie de ce moyen de paiement. Seuls les roumains peuvent avoir des premiums plus longs que 14 jours en 1 texto. Pour les autres nationalités, ce n'est pas possible.

Cela-dit, paypal est vraiment un moyen de paiement fiable, rapide, et de plus en plus vastement autorisé par les vendeurs. Si tu as une carte bleue qui fonctionne sur internet et que tu y fais des achats même occasionnels, je te recommande d'y créer un compte : ça te simplifiera la vie :)
 

DeletedUser

Guest
Merci c'est gentil et tes conseils sont bons ^^

Juste que je pense a tous les jeunes qui n'ont pas de carte bancaire et qui veulent prendre un premium pour 1 mois a 3 euro ce serait bine qu'il propose cette option.

Cela leurs ferait gagner plus d'argent et premetrait a des jeunes de prendre l'option mois pour 3 euro avec leurs tel ce qui simplifie les choses.

Sur TW cela existait et c'etait un bon moyen de paiement qui rapporté ...

En tous cas merci de tes conseils pour paypal, il est vrai que j'ai persoennelement pas de compte chez eux, peut être vais-je me décider a ouvrir un compte chez eux.

Mais bon je suis une adepte du Sms pour payer j'aime pas payer sur des sites de jeu avec une CB.

Bon jeu

Cordialement Sakura
 

DeletedUser

Guest
Je voulais juste ajouter que nous ne sommes plus sur TW, les choses changent, nous sommes sur un nouveau jeu, géré par des personnes différentes.
En outre, nous membre du staff (Gote compris je crois) ne pouvons en aucun cas interférer avec les Premiums, cela dit je demanderais à Gote si il est possible de remonter cette suggestion plus haut.
 

DeletedUser8

Guest
Juste que je pense a tous les jeunes qui n'ont pas de carte bancaire et qui veulent prendre un premium pour 1 mois a 3 euro ce serait bine qu'il propose cette option.

Cela leurs ferait gagner plus d'argent et premetrait a des jeunes de prendre l'option mois pour 3 euro avec leurs tel ce qui simplifie les choses.

Sur TW cela existait et c'etait un bon moyen de paiement qui rapporté

Là, je suis d'accord avec toi. Beaucoup ne gens ne peuvent pas ou ne veulent pas payer par carte bleue (ou paypal) sur internet, et l'option qu'ils ont pour l'instant est sensiblement plus chère. C'est sûr que ce serait bien que cette information remonte : ça doit être possible de réimplémenter ce moyen de paiement, puisqu'il était là sur TW. Et voyons les choses en face : une suggestion qui rapporte de l'argent, c'est le genre de chose que j'imagine mal une société décliner :D

Edit : Et Sakura !! Va dormir !! ;)
 

DeletedUser236

Guest
[en étude] Premium payé par texto

Bonjour a tous,

je voudrais suggérer pour le prémium en belgique si il serait possible de mettre la possibilité de prendre un prémium par texto pour 30 jours c'est a dire a 2.90 euros.



second sujet identique au premier : en bleu
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser163

Guest
Malheureusement c'est innogames qui gére ou le système de paiement... dans un tw etrangers ils ont mis les PP a 2.90 par sms, mais pour le moment..
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Il nous est impossible de toucher à cela, c'est le système de paiement qui fait cela et non innogames ou même le staff donc on peut pas remonter cette suggestion mais on va faire une note pour le système de paiement ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Notre Coma est intervenu pour voir ce qu'il était faisable de faire.

Le premium pour un mois est en cours de mise en place.
Par contre, on ne sait pas pour quelle date il sera effectif.




edit Plume : pour le moment, paiement par sms au mois refusée
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut