[refusée] sous-forum marcher

  • Auteur de la discussion DeletedUser1915
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Le marché est dans le jeu, pas sur le forum externe. Il n'y a aucun raison qu'il y soit !

Il n'y sera jamais.

Tu peux faire un post marché sur ton forum de tribu.
 

DeletedUser1915

Guest
on ma mal compris je ne veux pas que le marcher soit sur un forum externe juste un sous-forum nommer marcher ou les membre peuve mettre leur offre qu'il on fait dans le jeu car defois personne n'est interesser par nos offre et elle ne son jamais choisie vous me comprener ?

cordialement nat231
 

DeletedUser

Guest
on ma mal compris je ne veux pas que le marcher soit sur un forum externe juste un sous-forum nommer marcher ou les membre peuve mettre leur offre qu'il on fait dans le jeu car defois personne n'est interesser par nos offre et elle ne son jamais choisie vous me comprener ?

cordialement nat231
A toi de mettre des offres attrayantes. Moi si je veux que mes offres partent vite, je casse les prix et elles partent dans la minute. Et si tu as le temps, tu réduits un peu le prix face aux concurrents, et dans l'heure tes ressources seront parties.
 

DeletedUser

Guest
De toute façon, il n'y aura pas de sous forum ici, pour faire son marché dans le jeu.

Il y a largement de quoi faire IG, entre le marché existant et les post pouvant être faits dans les tribus pour que les marchandises soient prises en interne.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut