[refusée) règle ratio

  • Auteur de la discussion DeletedUser949
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser949

Guest
Sur les monde Anglais une règle sur le ratio à été retirée.

cette règle consistait lorsque un joueur avait 20 fois plus de points qu un autre ce dernier ne pouvait pas être attaqué.

exemple tu as un village (joueur) de 1201 tu ne peux plus attaquer un village (joueur) qui a 60 points.

nous sommes en début de monde le problème n'est pas encore très grave mais une fois le monde bien développé cette règle empêchera de "pacifier" une zone.

Déjà nous avons le moral, l'influence de l'église et encore cette règle de ratio en plus, c'est abusé et c'est beaucoup trop de malus.

Les Anglais ont bien compris l'aspect négatif de cette règle et l'ont retirée.

Il devrait en être de même sur les serveurs français.

barabas1
 

DeletedUser26

Guest
Je pense que ton poste n'est pas dans la bonne section.
Je l'aurai plutot mis dans "suggestions" par exemple.
 

DeletedUser

Guest
je ne vois pas le probleme de cette regle etant donner que c'est pour les 60 premiers jours de vie du joueur.

ex . je commence aujourd'huit
5 jours apres , je perd ma protection de jeune joueur
60 jours apres , meme les joueurs a 100.000 points peuvent m'attaquer.

cette regle la justement pour eviter que les gros joueurs tapent aussitot sur les petits.
 

DeletedUser

Guest
oui ca pose pas de probleme si elle est enlevée au bout de 60 jours de plus les joueurs debutant on de quoi se faire une bonne défense
 

DeletedUser

Guest
Personnellement je suis contre...

Sa les aides pas tant que sa.

Au tout début de jeu tu fais ce que tu veux les plus faible "dégage" sauf allier ou bon jeu malgré le nombre de village point.

Ceux qui commence en bordure ou il se monte assez vite pour etre performant quand les gros arrive ou ce n'est pas le cas et il meurt.

Donc a par embêter le monde je trouve que sa sers a rien :)
 

DeletedUser

Guest
ça sert à donner une chance aux plus faible de ne pas se faire haper.
Cela permet un plus grand nombre de joueur, donc de combat.
Je parle pas du point de vue économique.

Dites le si je suis à coté de la plaque, ce n'est que mon point de vue, rien de plus.

Buchannan
 

DeletedUser

Guest
ça sert à donner une chance aux plus faible de ne pas se faire haper.

Je ne suis pas vraiment d'accord avec toi...

j'ai commencé avec pas mal de retard et me trouve excentré, cependant, je grossis beaucoup plus vite que mes voisins

à cause de la règle du ratio, ce ne sont que des innactifs que je peux plus attaqué, du coup, que dois-je faire?
me rabattre sur des joueurs moyennement actifs et les transformer en frigo
 

DeletedUser

Guest
C'est quoi un frigo ?

J'ai commencé hier et je comprends la règle du ratio qui s'enlève après 60 jours, cela me paraît cohérent.

Par contre, je ne comprends pas ton problème de ne pas pouvoir attaquer tes voisins ?

Tu es déjà au dessus de 1201 points ?

C'est quoi ton histoire de frigo ? :D
 

DeletedUser

Guest
non, je suis à 2000pts, car j'aime bien les points (c'est quoi le français de pointwhores?)

du coup je ne peux plus attaquer les joueurs en dessous de 100 pts environ, et je peux t'assurer que seuls les joueurs innctifs ayant abandonné leur village en font partie

et sinon, un "frigo" est le nom donné à un village que tu pilles régulièrement, et donc qui t'approvisionnent en ressources
 

DeletedUser

Guest
du coup je ne peux plus attaquer les joueurs en dessous de 100 pts environ, et je peux t'assurer que seuls les joueurs innctifs ayant abandonné leur village en font partie

S'ils sont inactifs, alors il passeront en villages barbares et tu pourras te servir dedans tranquillement.
Je ne vois pas où est le problème.

Post fermé

merci :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut