[refusée] Pillage

  • Auteur de la discussion Jinzomaster
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
J'aimerais apporté l'idée que l'on puisse choisir, l'or de nos pillages ou de nos attaques, quels sortes de matière première nous voulons que nos soldats rapportes (Bois, Argile, Fer).

voilà, c'est une idée qui m'est venus alors que j'étais en manque de bois...
 

DeletedUser44

Guest
Moi j'aproue totalement !!

En se moment je suis a cour de fer et quand je pille c'est du fer que j'ai le moin
 

DeletedUser58

Guest
sa serait utile au début après tu pille plus mais bon vous chercher trop a vous facilité la tache quand même
 

DeletedUser

Guest
je trouves plus que sa rend le jeu encore plus réaliste, parce qu'en tant que chef de village je peux demander a mes hommes de spécifiés leurs recherche.
 

DeletedUser8

Guest
C'est plutôt intelligent comme idée. J'ai du mal à imaginer que ça soit approuvé, mais ça aiderait un peu. Enfin, du coup, il faudrait qu'on puisse aussi choisir les ressources qu'on cache dans la cachette, etc, ce qui commence à faire un peu trop de trucs à gérer en plus. Disons que pour l'instant, je m'en fiche de piller de tout et pas seulement de ce dont j'ai besoin, mais si un jour j'ai l'option pour piller ce que je veux, je vais me sentir obligé de l'utiliser, et ça va me prendre du temps ^^
 

DeletedUser307

Guest
Oui en effet, bonne idée mais ce n'est gérable qu'au début d'un monde je pense, après le pillage se restreint dès que les mines et le dépôts sont niveaux 30, donc sa prendrait + de temps mais surtout au début, ce qui prend que très peu de temps de jouer en ce moment :).
 

DeletedUser

Guest
le jour ou vous aurez à lancer 100 ou 200 attaques contre une tribu en guerre et qu'à chaque fois une boite s'ouvre pour vous demandez quelles ressources vous voulez que vos troupes ramène, ça va vite vous énerver.

pour chaque fakes béliers, il faut préciser les ressources mhmmmm:eek:
 

DeletedUser163

Guest
XD wai^^

Mais maintenant on sera trés trés limité en fake
 

DeletedUser26

Guest
le jour ou vous aurez à lancer 100 ou 200 attaques contre une tribu en guerre et qu'à chaque fois une boite s'ouvre pour vous demandez quelles ressources vous voulez que vos troupes ramène, ça va vite vous énerver.

pour chaque fakes béliers, il faut préciser les ressources mhmmmm:eek:

Bien résumé ;)
Dans tribal faut être rapide et savoir riposté quand il faut, pas le temps dans ces moments la de choisir nos matiéres.
L'option serait de pouvoir sinon activer ou pas :)
 

DeletedUser

Guest
Mais maintenant on sera trés trés limité en fake

Et pourquoi cela? Au contraire... Pas de bash => Fakes en folie!



Par contre, pour l'idée je suis contre... Evolution très mineure selon moi. Perte de temps dans les attaques... Temps qui peut être précieux parfois.


Il suffit d'envoyer plusieurs vagues d'assauts, et vider complètement les frigos...
Tu auras la ressource que tu veux, et les autres en plus :)
 

DeletedUser163

Guest
Car quand un village sera a 10k de points tu devras encoyer 100 villageois obligatoirement
A 100 points tu devra envoyer au mini 1 villageois
 

DeletedUser8

Guest
Y'a juste une limite minimum à ce que tu envoies dans chaque attaque (en pop) qui dépend des points du village dont l'attaque part.

Sinon, j'imagine que si le système de choix de ressource devait être implémenté, il le serait comme le choix de la cible de la catapulte, ou des objets du paladin : à un endroit qui ne ralentit pas l'envoie des troupes si on ne s'occupe pas particulièrement du résultat.
 

DeletedUser

Guest
Car quand un village sera a 10k de points tu devras encoyer 100 villageois obligatoirement
A 100 points tu devra envoyer au mini 1 villageois

il y a un rapport point village/unité d'attaque?

va falloir y penser le moment venu
 

DeletedUser163

Guest
100 points = 1 villageois mini a envoyer
200 points = 2
500 points = 5
1000 points = 10
5000 points = 50
10 000 points = 100
10 500 points = 105

En gros ta 10 000 points sur un vivi, tu dois envoyer 20 beliers minimum
 

DeletedUser

Guest
Ai-je dis que tu le fais a chaque attaque?

tu choisis ton village, tu vas dans au point de raliment et tu choisis l'orde de priorité des ressources à prendre.

C'est assez simple et une fois en guerre et tes envoies de 200 attaques, tu pourrais être content qu'ils reviennent avec 66% de fer au lieux de 33%, nan?
 

DeletedUser

Guest
Oui, je pense qu'ils ont fait ça pour éviter qu'on envoie trop de fakes sachant qu'il n'y a pas de bash.
 

DeletedUser

Guest
Ai-je dis que tu le fais a chaque attaque?

tu choisis ton village, tu vas dans au point de raliment et tu choisis l'orde de priorité des ressources à prendre.

C'est assez simple et une fois en guerre et tes envoies de 200 attaques, tu pourrais être content qu'ils reviennent avec 66% de fer au lieux de 33%, nan?


j'ai compris le truc, par défaut c'est 1/3 de chaque et tu peux modifier tes ratios mais de quels manières?

en plus je crois que dans cette version le fer est moins important que l'argile, mais pas sur
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut