[refusée] La requisition de troupes

  • Auteur de la discussion ROROBOBO
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Se que je propose ses un truck tous bête :
-Je membre d'une tribu et j'ai 100 lancier qui ne me serve a rien

-donc grace a une innovation qui tue tout je cliker sur passer a l'alliance

-Et une fois que j'ai cliquer sur le bouton il est possible a un général de les contrôler depuis mon vivi évidemment le moral de troupe diminue un tout petit peu plus qu'avant

-Et si je me fait ataquer et que mes troupe ne sont pas encors partie il défende :pala:


Je compte sur vous pour m'exposer les problème éventuelle

Je sais que l'idée est un peu difficile a élaborer mais sa marquera la différence avec KINGSAGE

Les détail comme ou voir et comment voir les uniter réquisitionner
 

DeletedUser

Guest
Si je ne me trompes toute suggestion visant à partager les troupes ( que ce soit entre tes propres villages ou, encore pire, avec d'autres joueurs ) sont systématiquement refusées car l'abus le plus simple, rapide et logique serait la non-limitation de la ferme. Dès lors ton idée tombe à l'eau et le temps de trouver les 36 parades convenant à la faire tenir debout elle sera devenu bien trop compliquée pour pouvoir décemment être mise en place. Sur ce bon jeu.
 

DeletedUser

Guest
Ton idée, si on peut comprendre ce qu'il y a derriere, viserait à refaire tout le jeu, toute la stratégie de défense et d'attaque et favoriserait les grosses tribu et des guerrres de Goliath (la monster tribu) contre David (la petite tribu qui ne veut de mal à personne).

Bref, autant alors proposer que les combats se jouent à pierre, papier, ciseaux...

:)
 

DeletedUser

Guest
Bref, autant alors proposer que les combats se jouent à pierre, papier, ciseaux...

:)

Bonne idée pour les bb-code aléatoires ^^

Sinon, pour le sujet principal je pense qu'Yros à tout dit...

EN ce qui concerne les échanges/transferts de troupe, tu ne trouvera pas grand monde pour accepter un changement trop important dans les tactiques de jeu :)

( et c'est pas faute d'avoir essayé ^^ )
 

DeletedUser

Guest
effectivement cette idée ou d'autres similaires ont déjà été refusées.

Avant de faire un suggestion, pense à lire la liste des suggestions acceptée, en cours et refusée ou va sur les topics les concernant. Cela t'éviteras de créer un post pour rien.

Merci :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut