[refusée] forum

  • Auteur de la discussion lerevolte
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Voila j'ais une suggestion: elle concerne le forum des tribus , elle consiste a choisir les topics ou il y aura un nouveau post de ne pas afficher l'etoile bleu quand on est sur la page principal...
emple pour les bombe qui pour moi n'ont pas d'interet donnez vos avis
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser348

Guest
si j'ai bien compris ce que tu proposes je suis entierement d'accord avec toi (moi aussi j'ai horreur des bombes)
Mais ne serait ce pas un peu lourd pour le jeu.
 

DeletedUser

Guest
Je suis pas vraiment pour...

Si la tribu demande justement du renfort... et que tu ne vas pas au forum sur le moment même car tu ne vois pas la petite étoile bleu...

c'est bête pour eux...

et ceci fonctionne dans le sens inverse...

si t'as besoin d'eux... et qu'ils voient pas l'étoile bleu... t'es mal barré ^^
 

DeletedUser

Guest
nan mais tu choisis le topic , par exemple le topic bombe tu coche un truc et hop il n'aparait plus sur la page principal, tu choisis les topics. Et ca serait bete de cocher un topic ou une personne se fait attaquer
 

DeletedUser348

Guest
c'est pour ça qu'il dit que ça consiste à choisir les topics qui n'activeront pas l'etoile bleu
autrement dit tu n'aime pas les bombes (par exemple) tu choisi que l'etoile bleu ne s'affiche pas quand il y a un nouveau message dans bombe
mais l'etoile bleu s'affiche pour les autres topics
Enfin si j'ai bien compris la proposition qui n'est pas des plus claire il est vrai.
 
Score de réaction
13
Je vois ce que tu veux dire mais je crois qu'il y a un petit bémole à ta propositions ( sauf si c'est moi qui me trompe). Je m'explique, ce système de coche serait dans l'administration du forum ou chacun peut le faire ? Si c'est le premier cas, ça signifie qu'une personne décidera pour toute la tribu et ceux qui aiment les bombes ne verront pas le point bleu.

Si ça te gène tu peux toujours faire une partie "taverne" ou autre juste pour le flood et quand tu vois que le post est dedans, tu ne regarde pas.
 

DeletedUser

Guest
nan c'est tout les menbres qui pourront choisir cette option
 

DeletedUser

Guest
Perso, je joue toujours avec une 2e fenêtre pour le forum interne... S'il y a une étoile bleue, je regarde quelle partie du forum du forum est concernée... Et j'avise en fonction.


Il est vrai qu'avec de grosses tribus de floodeurs, cela peut vite devenir gênant, mais généralement, je n'ai pas de problème... Question d'habitude ^^
 

DeletedUser

Guest
ça me parait assez compliqué de cocher chaque post en fonction de ceux que tu aimes ou pas.
Le propre d'une tribu c'est de vivre ensemble et que chacun accepte ce que d'autres aiment sans pour autant apprécier soi même. Personne ne t'oblige à y participer, mais savoir que cela existe c'est savoir que d'autres vivent à tes cotés.
 

DeletedUser1749

Guest
Alala vous voulez vraiment arrivez à la perfection pour GdT . A ce que je vois tout est regarder attentivement et inspecter jusqu'au moindre recoin ^^ .

Quoi qu'il en soit sa serait toujours un petit plus pour le jeu mais sa m'étonnerait que cela soit accepté .
 

DeletedUser

Guest
c'est beaucoup de travail pour un si petit confort.

La suggestion ne peut être remontée, non pas parce qu'elle est mauvaise, mais parce que beaucoup d'autres proposées apporteraient bien plus.

merci :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut