DeletedUser
Guest
Bonjour,
Je ne sais pas si cette suggestion a déjà été proposée, mais ne l'ayant pas trouvé (j'ai regardé dans le sujet des suggestions acceptées/en cours/refusées), la voilà :
J'ai remarqué que dans GT, lorsqu'on envoie des espions, la personne ciblée sait qu'une attaque arrive.
Ma suggestion est que, les attaques d'espions ne soient pas visibles par la cible lors du trajet, et que la cible ne soit au courant d'un espionnage que si, et seulement si, ses propres espions ont détecté l'espionnage.
Alors le défenseur aurait un rapport, sinon, il ne se douterait de rien (ce qui est déjà plus réaliste).
En gros, pour ceux qui connaissent, je propose le même système d'espionnage que dans Travian, qui est plutôt bien fait.
Merci de m'avoir lu.
Je ne sais pas si cette suggestion a déjà été proposée, mais ne l'ayant pas trouvé (j'ai regardé dans le sujet des suggestions acceptées/en cours/refusées), la voilà :
J'ai remarqué que dans GT, lorsqu'on envoie des espions, la personne ciblée sait qu'une attaque arrive.
Ma suggestion est que, les attaques d'espions ne soient pas visibles par la cible lors du trajet, et que la cible ne soit au courant d'un espionnage que si, et seulement si, ses propres espions ont détecté l'espionnage.
Alors le défenseur aurait un rapport, sinon, il ne se douterait de rien (ce qui est déjà plus réaliste).
En gros, pour ceux qui connaissent, je propose le même système d'espionnage que dans Travian, qui est plutôt bien fait.
Merci de m'avoir lu.