DeletedUser1358
Guest
Bien le bonjour a tous mes amis.
Je viens ici vous proposé une nouvelle unité, l'espion.
L'espion est un genre de traitre, il s'infiltre dans un village sans que celui ci ne s'en s'aperçoivent. Ensuite tous les jour a midi un rapport viens avec les informations de ce qu'il c'est passez dans le village:
-arrivée et sortie des troupes (supports et attaques)
-arrivée et sortie des ressources
-évolution du village (bâtiments, recherches)
L'espion serais crée dans l'académie:
-il prendrais 100 habitants dans la ferme
-il couterais 100k de chaque ressource.
-1 seul espion par joueur (comme le paladin)
-12h de construction
Un espion reste 2 semaine dans le village après il se fait prendre par le village dans lequel il a été envoyé pour espionner.
Si après 1 semaine le joueur défenseur se fait prendre son village par l'attaquant (qui a mis son espion), l'attaquant tue son espion en prenant le village.
Voila tout est dis selon moi mais si des question ou des suggestions il y a, elles sont les bienvenues.
Seb001
Je viens ici vous proposé une nouvelle unité, l'espion.
L'espion est un genre de traitre, il s'infiltre dans un village sans que celui ci ne s'en s'aperçoivent. Ensuite tous les jour a midi un rapport viens avec les informations de ce qu'il c'est passez dans le village:
-arrivée et sortie des troupes (supports et attaques)
-arrivée et sortie des ressources
-évolution du village (bâtiments, recherches)
L'espion serais crée dans l'académie:
-il prendrais 100 habitants dans la ferme
-il couterais 100k de chaque ressource.
-1 seul espion par joueur (comme le paladin)
-12h de construction
Un espion reste 2 semaine dans le village après il se fait prendre par le village dans lequel il a été envoyé pour espionner.
Si après 1 semaine le joueur défenseur se fait prendre son village par l'attaquant (qui a mis son espion), l'attaquant tue son espion en prenant le village.
Voila tout est dis selon moi mais si des question ou des suggestions il y a, elles sont les bienvenues.
Seb001