[refusée] Début:Village 5000 points

  • Auteur de la discussion Legars123
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour à tous,


Ça serait bien d'ouvrir un monde que l'on commence avec un village de 5000 points. je crois que ça pourrait attirer des joueurs car plusieurs abandonne au début car c,est ennuyant débuter (c'est vraiment ennuyant commencer ce jeu).
 

DeletedUser

Guest
Faire un village à 5.000 points ? il serait composé de quoi ?

Le mieux dans n'importe quel jeu est de démarrer depuis le début, faire son chemin, apprendre à connaitre son entourage, faire évoluer dans une voie ou une autre, c'est beaucoup mieux :)

Je n'adhère pas, mais je te souhaite bonne chance pour ta suggestion :)
 

DeletedUser

Guest
La suggestion ne pourra être accéptée par manque sérieux d'arguments.

Et puis avec un monde Speed, ça ira déjà bien assez vite...
Sinon on pourrait aussi commencer le jeu avec 100 vivis, mais bon je ne vois pas l'interêt ;)

Que l'on commence tous à 60 points, ou à 5000 points ça ne changera rien.


Il est rare que l'on commence un jeu, et qu'on ait déjà plusieurs milliers de points, n'est-ce pas ? Car le but c'est de les gagner sois-même ;)
 

DeletedUser

Guest
Je pourrais en donner des arguments, mais je n'ai pas toute la soirée. J'ai un devoir de math et un livre d'anglais à lire. Mais je peux bien en raconter quelques uns.


1: Faciliter de commencement. Commencement avec un villages ressources au max.
2: Attirerais des joueurs dans l'inninterêt de ce jeu. J'ai plusieurs amis qui trouve ce jeu très ennuyant. je dois leur donner le crédit que avant d'avoir 4 bon villages, ce jeu est asser redondant.
3: Ferais en sorte que ce monde soit plus actif. Les gens mettraient de l'énergie sur ce monde puisqu'il commence déja en force.
4: Pourrait être un monde plutôt amusant. Comme ça tout les villages abandonnés auraient 5000 points minimum 9à moin que quelqu'un ai envoyer des catapultes...)

J'essaie de mettre ce que je vois en mieux. mais puisque aucun monde n'ai commencer comme ça, je ne pourrait dire quelles avantages il pourrait y avoir.
 

DeletedUser

Guest
Commencer petit apporte surement plus d'avantage pour les créateurs, car le joueur créé un attachement à son village. Il ne veut pas perde son premier autant que son 10ieme village car il a travaillé pour l'avoir. Là tous commenceraient en jouant les bourins et si ca ne fonctionne pas, recommence ailleur et font encore les bourins.

Il est démontré par un joueur de ce monde qu'il est possible de nobler à la 3ieme semaine. Donc tes amis sont réellement pas patient.

Ton idée amènerait peut-être d'autres types de joueur mais ferait partir plusieurs également.
 

DeletedUser

Guest
Le but du jeu n'étant pas de pouvoir combattre à tout prix, mais de construire son village, de le faire évoluer de diverses manières (cela entre aussi dans les stratégies), cette suggestion ne peut être remontée.

Je ferme.

Merci :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut