[refusée] Confirmation retour troupes

  • Auteur de la discussion Kaboji
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour,

A plusieurs reprises, j'ai rapatrié d'un village les troupes que je voulais y laisser. Pas doué ? Peut-être.

Est-il possible d'avoir un panneau de confirmation de retrait de troupes à l'identique de celui d'une attaque ?

Merci d'avance.
 

DeletedUser

Guest
Excuses-moi, mais pour rapatrier des troupes, il faut vraiment le vouloir :eek:

Comment fais-tu pour cliquer par inadvertance sur le lien ?

Ou alors tu voulais rapatrier une partie et tu as cliqué sur "Tous" ?
 

DeletedUser

Guest
Ca me fait d'ailleurs penser qu'il faudrait prévoir un lien plus "pratique" pour le retrait des troupes parce qu'il faut vraiment le chercher et le vouloir.

Je suis contre la proposition parce que c'est déjà assez l'enfer comme ça :)
 

DeletedUser

Guest
Très simple.

J'aide un joueur. L'attaque passe. Je laisse certaines troupes sur place, au cas où, et j'en fais revenir d'autres. Or le panneau de contrôle est ambigu : les troupes que je sélectionne sont-elles celles qui restent ou celles qui partent ? Ajouter un panneau permettant de valider la décision, comme pour une attaque me semble une bonne solution, pas difficile à mettre en œuvre.
 

DeletedUser

Guest
Quand tu clique sur le lien pour le rapatriement, il est évidant que ce que tu sélectionne et le nombre que tu indique pour chaque troupe EST ce que tu désire rapatrier :)

A quel moment veux-tu une confirmation ? Quand tu clique sur le lien "TOUS" ou quand tu as sélectionné les troupes à rapatrier ?

Ce qui voudrait dire qu'il faudrait afficher le récap de ce qui reviendra pour que tu puisse vérifier avant de faire "OK", et là je ne vois pas ce qui change au fait que ce sont les mêmes info que sur ta page de rapatriement, dans le cas contraire, mis à part le fait d'annuler et de revérifier, tu n'auras pas beaucoup d'information pour te faire réfléchir sur ton action avant de cliquer sur "OK" ;)

Je ne sais pas si G été assez clair :p
 

DeletedUser8

Guest
Je préfère que ce genre de choses reste instantané. Si cette solution devait être appliquée, j'aimerai qu'il y ait une option pour l'activer ou non.

En fait, dans les réglages, il devrait peut-être y avoir une sous-partie "boites de confirmations" avec toutes celles qu'on veut activer ou pas, vu le nombre de suggestions les concernant :)
 

DeletedUser

Guest
la suggestion n'étant pas justifiée en fonction des oppositions qui lui sont faites, elle est refusée.

Je clos le post

Merci :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut