[refusée] armée de main en main

  • Auteur de la discussion =HiT-sHoT=
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
voila j'ai réfléchie pourquoi on ne pourrais pas donner de l'armer au autre, je veux pas dire que l'on serait obliger mais on aurait le choix...

en plus sa serait pratique, si on pouvait ce donner ou ce vendre de l'armée; exemple si je noble un village et que je donne mon arméer au nouveau village car sa caserne est de nivo bas...:rolleyes:
 

DeletedUser

Guest
pour quoi pas sur un autre monde
mais en tout cas pas sur le monde 1 c'est une modification trop importante pour la mettre en place en cour de route d'un monde
 

DeletedUser57

Guest
voila j'ai réfléchie pourquoi on ne pourrais pas donner de l'armer au autre, je veux pas dire que l'on serait obliger mais on aurait le choix...

en plus sa serait pratique, si on pouvait ce donner ou ce vendre de l'armée; exemple si je noble un village et que je donne mon arméer au nouveau village car sa caserne est de nivo bas...:rolleyes:

je pourrais enfin faire mon full noble :cool: Mais nan, je me ramène demain dans ta boite mail, " wow mec, passe moi ta off sinon jtexplose "-> donnes des raisons de venirs aux menaces, vaux mieux pas. Pis on est pas chez un marchand de tapis bon sang :D
 

DeletedUser

Guest
les menace non
regarde on peux bien se passer les ressource pk pas l'armer
 

DeletedUser

Guest
il y aurait aussi le cas où un joueur fort "prete" ca full off à un joueur plus faible pour qu'il lui explose un village qui n'arrivait pas à prendre dû au moral. Donc facile de contourner la protection des joueurs.
 

DeletedUser

Guest
il y aurait aussi le cas où un joueur fort "prete" ca full off à un joueur plus faible pour qu'il lui explose un village qui n'arrivait pas à prendre dû au moral. Donc facile de contourner la protection des joueurs.

ouai donc suggestion refuser je pense

et il y a des mec de 200.000 pts qui demande a des mec de 30.000 pts 500.000 de chaque ressource
 

DeletedUser148

Guest
Contre , je trouve sa inutile et faciliterait la " tricherie " et le " chantage "
 

DeletedUser

Guest
Une possibilité, serait de ne pouvoir passer ses troupes qu'entre ses propres villages, mais cela aura moins d'importance que ce que l'idée de départ proposait.

Cela peut néanmoins permettre à des petits village d'avoir leurs propres troupes grâce au village principal, mais l'autre problème ce sont les villageois, ça veut dire qu'on pourrait envoyer autant de villageois que ce qu'il y a de disponible dans l'autre village.

Un peu dur à mettre en place, et cela changerait la stratégie dans GuerreTribale
 

DeletedUser

Guest
CONTRE

On pourrait interchanger nos villages off et def trop facilement...

Je dois attaquer un village ? Mais mon village le plus proche est def, et bah je le transforme en off en 1 journée...Trop facile.
 

DeletedUser

Guest
La proposition similaire qui consistait à changer des villages off en def a déjà été refusée.

Tes troupes sont une partie de la population de ton village. Tu la donnes ou la vends : c'est de l'esclavagisme ;)

Le don de troupe ne peut être envisagée. Il y a déjà le prêt lorsque tu portes secours à un joueur ou que tu attaques un village pour une autre personne.
Un don n'apporterait rien de mieux au jeu.

merci :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut