Recrutement.

  • Auteur de la discussion brian.is.in.the.bathroom
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Je cherche des joueurs motivés, et des joueurs d'experience. (évitez le bleuf, car un mauvais joueurs sa se voit vite... )

je ne vous cache pas qu'il y a une prémade derrière tout sa, mais je n'en dirais pas plus.

A vos claviers. ^^
 

DeletedUser13032

Guest
J'aime ce genre de sujet avec 0 infos et dont l'auteur s'attend à voir les foules débarquer :eek:
 

DeletedUser

Guest
J'aime ce genre de sujet avec 0 infos et dont l'auteur s'attend à voir les foules débarquer :eek:

bah.

Comme quoi sa amène du monde ^^

Non, j'explique, je ne dévoile pas trop d'info en publique, car si jamais sa s'organise pas, ou si sa foire a la dernière minute, tout mon post que j'aurais créé, avec une présentation etc... sa sera foutu en l'air.

Si t'as d'autres remarque de ce genre... Ce sera sans façon =)

PS : Par MP pour les intéréssés ^^
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

apparemment on a pas le droit d'avoir plusieurs comptes sur le fofo (bon, ben je le saurais pour plus tard lol ^^ )

Bref, contactez moi sur mon pseudo.
 

DeletedUser13032

Guest
Eh bien ça alors tu as réussi à être poli avec le "charognard" et "noob" que je suis c'est surprenant. Bref, bonne chance pour ta tribu mais un peu plus d'infos serait le bienvenue... simplement votre but sur ce monde et peut-être votre expérience en général ça aiderait déjà à donner une idée à certains de votre niveau et tout le tralala habituel.
 

DeletedUser13032

Guest
Divergences d'opinions sur le sujet, les R.E.D n'ont rient fait sur le monde et quel qu'en soit les raisons c'est tout ce que je sais d'eux et comme j'ai mes propres sources sur la tribu qu'il prévoit faire je suis pas plus convaincu... seul le temps nous dira ce qu'il adviendra d'eux.
 

DeletedUser

Guest
Eh bien ça alors tu as réussi à être poli avec le "charognard" et "noob" que je suis c'est surprenant. Bref, bonne chance pour ta tribu mais un peu plus d'infos serait le bienvenue... simplement votre but sur ce monde et peut-être votre expérience en général ça aiderait déjà à donner une idée à certains de votre niveau et tout le tralala habituel.

rhalalalaa...

Faut que tu saches, que au moment ou je me suis un peu exprimé, j'ai eut vraiment ce qu'on appelle "la rage".

En fait, que tu sois "noob" ou non, que tu sois "charognard" ou non, sa je m'en fou completement... Cependant, certains NSR ont dis suite a la rupture d'alliance qu'ils resteraient neutre, ils l'ont fait, et d'ailleur, on en est fort reconnaissant, cependant d'autres ont dis la même chose et ne l'ont pas respectés.

Maintenant la période est passé, je sais en qui je dois faire confiance ou non, je ne suis pas completement sénile, je ne suis en aucun cas irrespectueux avec les joueurs.

Sur le monde 12, sa concerne le monde 12. Donc, la on est sur le monde 13, c'est comme si on repartait a zero, sauf, que ben j'aurais aucunement confiance en toi.

Concernant la tribu, je ne donnerais des infos que par MP, pour les intéréssés uniquement. C'est pas pour faire de la cachoterie :)zip: ) mais c'est juste par sécurité ^^

Tétinator, encore une chose, je suis pas trop rancunier =)
 

DeletedUser

Guest
mdr de toute façons je pari sur les FO :p 8D mais d'apres moi vous vous en sortirez
 

DeletedUser13032

Guest
Moi je pari sur la tribu qui ne sera pas dans ma zone, monde sans intérêt donc je vais m'amuser à ralentir mes voisins et dieu sait que je suis bon dans ça.
 

DeletedUser

Guest
mdr :rofl: bien dit mais il reste a le faire il ny as pas que des noobs
 

DeletedUser

Guest
Divergences d'opinions sur le sujet, les R.E.D n'ont rient fait sur le monde et quel qu'en soit les raisons c'est tout ce que je sais d'eux et comme j'ai mes propres sources sur la tribu qu'il prévoit faire je suis pas plus convaincu... seul le temps nous dira ce qu'il adviendra d'eux.

la R.E.D. a été dissoute.

Je pense que c'est fini pour elle a l'avenir ^^

n'est-ce pas ? XD
 

DeletedUser

Guest
finie ou pas vous avez dissout ... sa veut pas dire que vous ne referez pas la meme tribu sur un autre monde
 

DeletedUser13032

Guest
Moi je parle de la tribu que tu prévois pour le 13 ;) L'avenir nous dira si elle finira comme les R.E.D.
 

DeletedUser

Guest
finie ou pas vous avez dissout ... sa veut pas dire que vous ne referez pas la meme tribu sur un autre monde

Je n'ai, et je ne referais pas d'autre tribu portant le même nom.

C'est pour moi un principe. Autant dire qu'en plus sa ne marche qu'une fois sur 10.

Donc sans façon.

Les joueurs qui ont composés de base la R.E.D. étaient d'excellent joueurs, cependant, pour des histoires géographiques, des histoires de temps du aux activités IRL ou sur d'autres mondes, on a perdu les "piliers".

Puis ensuite, s'est enchainer le reste, bref, pour moi la R.E.D. reste un souvenir, mais un bon souvenir, ou pendant quelques mois, j'ai pu me distraire, et m'amusé.

Après tout, faut pas oublié l'objectif principal.

@ tétinator, ben si les joueurs qui composent la tribu n’arrêtent pas, elle pourra aller loin. Si sa refais le même tracé que la R.E.D., ben il y aura le même resultat.

Cependant, je n'ai pas dis que je n'ai pas fait de fautes ^^ Je ne suis pas parfait, j'ai fais des erreurs qui ont coutaient chers.... Erreur a ne pas refaire bien entendu =)
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut