[Recrutement] Yes We Can . [Fermé]

  • Auteur de la discussion 0 Sorel
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
obama.png





Yes .... We Can



Présentation


Yes We Can est une alliance créer pour les nouveaux joueur qui veulent progresser , une alliance démocratique ou les décisions sont pris ensemble . Une alliance basé sur l'entraide et l'amitié . Nous montrerons que les débutants ont leurs mots a dire , qu'il peuvent changer les choses , sa sera surement difficile ... mais .. Yes .. We Can !


Recrutement

Le recrutement se fera exclusivement dans le continent 57 .

Je pense recrutez environ 12 membres car je préfere la qualité que la quantité .

Nous recrutons surtout des débutants ayant soif d'avenir mais si un experimenté veut venir aidé qu'il le fassent il sera bien accueuillit .

Pas de points requis mais nous ne voulont pas de joueurs mort , que se soit sur le jeu ou sur le forum .


Ps : Envoyer moi un petit message sympa vous décrivant pour appuyer votre candidature .


Politique

La politique sera stricte , tout membres de l'alliance qui ne la respecte pas sera aura des sanctions plus ou moins graves .

Voila les 7commandements a appliquer , lisez les avant de postuler :

- Les membres de ton alliance tu soutiendras

- Les membres de la communauté de Guerre Tribale tu respectera .

- Sur le forum tu ira .

- Digne dans la défaite tu restera .

- Injurieux tu en sera pas .

- Tu fera honneur a ton alliance .

-Valeureux tu sera .



Les membres de l'alliance sont tous sent exceptions égaux , les décisiosn se prennent ensemble .


Objectifs

Yes We Can sera une alliance ayant pour but de montrer que tout les mondes peut arriver au sommet , elle deviendra une alliance connu dans le continent 57 mais aussi dans le mondes entier .






Petit PS : Je recherche quelqu'un sachant faire un beau forum parce que je ne sais pas trop comment m'y prendre , il faudrait aussi un diplomate , quand vous postulerez préciser ce poitn merci .



Yes We Can !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
J'ai modifié : L'image n'apparaissait pas. Maintenant c'est réglé :)
 

DeletedUser15449

Guest
Je trouve que cela est superbe présentation!:p
Je te souhaite bonne chances pour trouver des joueurs.
 

DeletedUser13500

Guest
reponse

C'est bete ce matin j'etais dans le c57 avant de recommencer
 

DeletedUser14573

Guest
Alors toi , ^^' Autant lui dire heureusement que j'ai recommencé parce que là ^^'

[EDIT SREADON]Je ferme et j'archive
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut