Recrutement pour la tribu POTTER

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour,
je suis cristo69 et je suis en pleine phase de recrutement pour ma tribu dans le monde 9.
En tant que chef, je doit me présenter : j'ai 1 an environ d'expérience dans guerre tribale donc je connais bien guerre tribale, j'ai beaucoup d’expérience dans le poste de sous chef donc je devrait vite m’habituer à être chef.

Comme toute tribu, il y a des règles et les voilà :
- Respecter les autres membres de l’alliance
- Ne pas trop avoir de langage SMS
- Ne jamais insulter des adversaires même en pleine guerre
- Participer au forum
- S’amuser donc prendre du plaisir à jouer
- Ne jamais attaquer les autres membres de la tribu et des alliés

Pour le recrutement, le poste est encore libre donc celui qui aimerait être recruteur venez dans notre tribu. Le recrutement est ouvert pour cela, il faut envoyer une lettre au recruteur (quand il y en aura un) ou à moi. Je veux une lettre de motivation détaillé si possible. Il faudra aussi que vous soyez proche d’un membre ou dans le continent 25.

Voila j’ai terminé

Ps : Voilà les postes qui restent à prendre :
- Diplomate
- Chef de guerre
- Modérateur du forum
- Sous-chef

Ne chatouillez pas un dragon qui dort

41782243poudlard2-7599a-png.png

voila notre école de Poudlard, la où vous apprendrez la magie, le duel ... ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Merci j'allais oublier l'essentiel :) :

Le nom c'est Poudlard et le TAG: Poudlard.

Je n'ai jamais eu de vrai expérience en tant que chef de tribu par contre j'ai beaucoup d'expérience en tant que sous chef mais bon comme on dit il y a un début à tous :D
 

DeletedUser

Guest
Le tag va de 3 à 6 lettre :D je connais un peu le jeu quand même ;)
 

DeletedUser

Guest
Le tag va de 3 à 6 lettre :D je connais un peu le jeu quand même ;)

Ahh,bon c'est bon,sa montre déja que tu connais des choses.

Alors...
Après je te conseil de faire une description plutot basés vers l'humour et non le serieux ;)
 

DeletedUser

Guest
Ouais comme :

Bienvenue à Poudlard !
Ici on vous apprendra la magie avec des prof comme fred et son compagnon george, hermione, harry, ron .... et tous ceux que j'ai oublié mais n'oubliez pas une chose dans l'école on s'amuse à pré-au-lard par exemple mais je vous rappelle que certaine force du mal sont encore là donc il faudra savoir ce défendre, se créer des amitiés avec d'autres tribu et savoir accueillir les nouvelle personne comme il se doit
 

DeletedUser

Guest
Lol en tout cas tu trouveras des fans d'Harry Potter, moi j'aime pas du tout et je me demandes comment on peut aimer cette m****
 

DeletedUser

Guest
Comme le double post..

Edite ton message...


IG=Experience in game
 

DeletedUser

Guest
a ok merci dans le jeu je joue depuis 1 an environ donc j'ai une bonne connaissance du jeu
 

DeletedUser

Guest
Bah ça met le en avant, mets en avant tes exploits et surtout ne dis pas ton âge, lol car les gens n'aiment pas avoir un dirigeant de bas âge ;)
 

DeletedUser

Guest
un chef on le devient pas comme ça, ça s'apprend... Il faut de l'expérience par conséquent je te conseilles fortement d'avoir au plus vite des conseillers de confiance et plus âgés que toi ;)
 

DeletedUser

Guest
et merci pour vos conseil j’espère recevoir quelque demande au moins
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut