recrutement de noble

  • Auteur de la discussion zbindenski
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Un truc tout bête mais qui pourrait sauver du temps,

Lorsque l,on recrute des nobles, il serait sympa d,avoir un <onglet> ( avec *le nombre de noble a recruter* ) au lieu de cliquer plusieurs fois sur ( former une unité ).

Quand je veux recruter plusieurs nobles dans une zones, cela me permettrais de sauver du temps, :)
 

DeletedUser19603

Guest
Sauver combien de temps? 500 ms par village?
Je ne trouve pas l'intêret et je ne pense pas que sa sauverait du temps!
À moins que tu ne me donne un exemple qui justifie ton argument.

Je suis contre.
 

Deleted User - 969641

Guest
Contre, tu cliques 4 fois en une seconde et les nobles sont en prod.
 

DeletedUser27683

Guest
Coucou,

Je n'ai pas d'avis car j'aurai la flemme d'écrire le chiffre cliquer étant plus rapide :p

Par contre ça serait cool si on pouvait mettre les nobles dans les modèles de troupes du gestionaire de compte ainsi que dans le recrutement de masse, là oui on gagnerai du temps :$

bash
 

Lapin.

Vidame
Score de réaction
186
Coucou,
ta proposition est sympathique et globalement, je serai plutôt pour ta proposition. :)

Par contre, je trouverai cela plus intéressant que cela entre dans une proposition du même type que celle de basher. C'est à dire que les nobles soient considérés comme n'importe quelle unité et que de ce fait, on puisse insérer (en tapant le numéro) correspondant au nombre de noble que l'on souhaite produire.
Ainsi on pourrait utiliser cela pour le recrutement de masse. :)
 

DeletedUser27683

Guest
Voila j'ai pas les mots ni les connaissances techniques pour exprimer clairement l'idée mais lapin a bien rattraper le coup :) merci
 

DeletedUser29243

Guest
On est pas à quelques secondes près pour recruter des nobles donc contre.

Oro
 

DeletedUser1358

Guest
Coucou,

Je n'ai pas d'avis car j'aurai la flemme d'écrire le chiffre cliquer étant plus rapide :p

Par contre ça serait cool si on pouvait mettre les nobles dans les modèles de troupes du gestionaire de compte ainsi que dans le recrutement de masse, là oui on gagnerai du temps :$

bash

Et en même temps, rajouter les béliers et les catapultes dans l'assistant de pillage.
 
Score de réaction
149
Euh contre aussi je ne vois pas le gain de temps, le temps que tu rentre ton chiffre et que tu clique je suis sûr que tu as plus vite fais de faire 4 cliques rapide sur "Former"

Par contre rajouter les cata et bélier a l'AP pourquoi pas
 

DeletedUser27683

Guest
Hello,

Le gain de temps ne se voit pas sur un village mais sur un compte, au lieu de passer sur chaque village du groupe lanceur de nobles pour sortir les 150 nono aux endroits voulus, bah on lance simplement le recrutement de masse ou le gestio du groupe et basta.
 
Haut