Recrutement de masse Probléme ???

  • Auteur de la discussion InhumanRampage
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonsoir a tous depuis quelque jours je rencontre des difficulter avec mon recrutement de masse.
Quand j'appuie sur appliquer la différence ça me met le detaille des troupe que je vais recruter sur les village cependant quand je vais pour recruter certains villages (pour ne pas dire beaucoup) ne sont pas pris en compte quand je recrute.
Pourtant juste avant j'ai bien verfier les noms de mes villages et beaucoup ny sont pas.

J'ai demander a mon alliance et certains ont le meme probléme alors j'aimerais savoir si c'est un "bogue" générale
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser940

Guest
Tu joue quel monde?

J'ai entendu du problème sur le monde 10 et 11, nous sommes entrain de chercher d'où cela peux venir.

Moi je l'ai tester la ou je joue et je n'ai pas de problème avec.

La question qu'on se posait comme le monde 10 et 11 sont plus avancer vous avez plus de villages.

Avez vous le problème également avec par exemple un groupe ou il n'y a pas trop de villages ?
 

DeletedUser

Guest
je joue sur le Monde 9. Ca marche en moyenne sur les 150 village premiers et aprés ça se bloque. Mais le probléme c'est que j'ai pas mal de villag et mes groupes ont en moyenne 200 vivi la plupart
 

DeletedUser940

Guest
Pourrais-tu svp essayé de prendre un groupe plus petit que les 150 villages pour voir si cela passe? Pour nous aidé a trouver d'où vient le problème.

Merci
 

DeletedUser23436

Guest
Bonjour,

je rencontre également ce problème sur le monde auquel je joue (M10). La quasi majorité des menbres de ma tribu ont ce problème.

Je ne pense pas que ce soit lié à la grandeur des comptes car le recrutement de masse marchait, il y a une semaine. Même si nous jouons sur des mondes rapides, on ne prend pas 10 millions par semaine ^^

En attendant la résolution de ce bug, j'ai fait mon recrutement en mettant 30 villages par pages. J'ai trouvé bizarre que sur certaines pages de 30 villages, j'ai été obligé de relancer 5 à 6 fois le recrutement pour qu'il se fasse sur les 30 villages de la page alors que sur certaines pages, lancé le recrutement une seule fois suffit.
Donc je pense que le fait d'avoir plus ou moins de villages sur une page n'est pas le problème de fond.
 

DeletedUser

Guest
Problème identique sur le monde 8. Il faut fortement limiter le nombre de villages par page
 

DeletedUser161

Guest
Pareil sur le monde 2 .

on dois limiter les vivi par page sa doit toucher tout les mondes .
 

DeletedUser25886

Guest
Bonjour, je joue sur le 17. Je rencontre le même problème depuis quelques jours avec mon groupe off seulement. J'ai plus de 300 villages dans ce groupe, mais avant ca marchait normalement. Par contre, ca fonctionne correctement si j'active le recrutement en mettant 100 vivi par page.

Ps: je suis le seul de ma tribu qui rencontre ce problème
 

DeletedUser25952

Guest
Bonsoir,

Je joue également sur le monde 10, mais je ne rencontre pas de problèmes à ce niveau là, comme environ 50% des joueurs de ma tribu.

Cela n'est-il pas du à la région ?

Je dis ça parce que j'ai réussit à me connecter après 2 heures de tentatives échouées, et j'ai réussit à me connecter en même temps que d'autres joueurs de ma région, le problème venait donc du lieu.

Est-ce pareil pour ce problème ?

Clemz06
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir,

Je joue également sur le monde 10, mais je ne rencontre pas de problèmes à ce niveau là, comme environ 50% des joueurs de ma tribu.

Cela n'est-il pas du à la région ?

Je dis ça parce que j'ai réussit à me connecter après 2 heures de tentatives échouées, et j'ai réussit à me connecter en même temps que d'autres joueurs de ma région, le problème venait donc du lieu.

Est-ce pareil pour ce problème ?

Clemz06



hello

je joue m2 également et je te rejoints sur ce point...

je galère aussi avec la connexion sur gt ces 3 derniers jours....connexion presque impeccable et des fois sa plante toutes les 5 minutes sa dure 1 minute et sa revient pour replanter apres...problème gt ? ou bien es-ce du aux vents assez fort en ce moment ?


pour le recrutement de masse j'ai le même soucie ces derniers jours ^^' j'ai toujours fais en moyenne 300 vivi par page et ça marchait jusque la...
 

DeletedUser720

Guest
Le probleme deviens vraiment problematique de mon coté , meme par page de 100 le recrutement de masse ne prend pas tous les villages

Le beug a t'il ete reporté ? Une solution a t'elle ete trouvée ?
 

DeletedUser

Guest
bon pour moi ses bon sa marche a nouveaux j espere que pour vous ses pareil.
 

DeletedUser23436

Guest
Le recrutement de masse remarche pour moi :D Plus besoin de passer 3 jours à recruter ses troupes.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut