Recrutement de joueur d'experience pour l'allience Celtique

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour à toi visiteur.

Les A-C est une tribu composé de joueurs d'expérience et déterminé à être une élite de joueurs puissants et dévastateur. Nous somme bien sur la pour joué c'est pourquoi l'ambiance de la tribu est très bonne ainsi que l'entraide y est très présente surtout quand c'est pour détruire l'ennemi .

Nous somme une tribu soudé et unie composé de joueur d'expérience comme moi 6 ans de jeux ancien joueur de tribal wars avec plus de 1.500.000 points :)

A-C ( Allience celtique )

L'alliance celtique

Recrutemement : Tittan33


Situation géographique : on vous le fera savoie le 26 .

Histoire de la tribu :

Les celtes ont traverser les histoires et ont eu bien des pays différents les germains sont sûrement les plus fort et dur soldat qu'il exiscte au nord les britons et au centre les gaulois tous des guerriers celte. Tout cela a bien changer mais se qui n'a pas changer au fil des années c'est que chaque ennemie ayant vu les guerriers celtes n'ont jamais voulut les revoirs. Pourquoi vous allez me demander car c'était les guerriers les plus terrifiant tous avez des peinture soit bleu chez les briton, vert chez les gaulois et noir chez les germains. Ce n'est pas leurs peinture de camouflage qu'y terorrisait l'ennemie mais leurs courage leurs force et leurs cruauté dans la bataille il jeter les têtes de leurs ennemis sur leurs ennemis. Aujourd'hui nous somme de retour les guerrier celte comme nos ancêtre les germains nous attaquons dans l'ombre des forêt et attaquent dans la nuit comme les briton nous avons nos crie de guerre et comme les gaulois nos druides font des incantation avant les batailles. Nous somme des fantômes venant dans la nuit massacrant tout se qui a sur notre passage et violant les femmes de nos victimes.

Voilà c'est finit je sais déjà ^^ mais t'inquiète pas pour ta
Veuve ont s'en occupera bien ;)


Pour le recrutement Me contacter par mail sur le fofo de GT avec votre CV de GT svp on sera maximum 30 membre d'experience :

Merci
 

DeletedUser

Guest
Salut titian , alors ta pas mis mon texte ?? non , je rigole po grave snif
 

DeletedUser

Guest
Peux tu mettre les autre joueurs qui sont dans ton alliance ?Je te contacte par MP ;)

En passant par la,sa s'écrit :

Alliance Celtique
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
attention au double-post levyknight , tu as une touche modifier .
 

DeletedUser

Guest
tu as quitté la tribu... envoie moi une raison par mp stp

_______________________________

pseudo M14 : lamortue
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut