Recrute la map pour faire mon boulot...:)

  • Auteur de la discussion DeletedUser10506
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser10506

Guest
Mini Bastard

Messages aux chefs/diplomates/hauts placés des tribus suivantes :

Destin
oOOoo
*L-S*
JUSTES
!?!

Mes soeurs, le probleme est devenu recurrent.

Les GZH reviennent a la charge regulierement sur l'ensemble des tribus, sans qu'aucune reaction structuré n'ai jamais été mis en place.
Pourtant, chacune de ces tribus souffrent de ces parasites, peu simpathique & imbus.

Une action commune doit être mener rapidemment pour proceder a une eradication de cette tribu, et de ses alliés.

Toutes les tribus cités ci dessus sont placés idealement pour frapper, et frapper fort.
Exepté oOOOo, nous sommes tous en conflits avec eux.

Je propose donc la mise en place d'un Haut forum commun a ces tribus.
Seulement accesible aux membres possedant les droits.

Et d'en finir vite avec eux.

Veuillez repondre au plus vite a ce message par un simple OUI ou NON.

Il ne s'agit pas d'une affaire d'etat, inutile de lancer sondage et autres dans votre tribu, simplement l'ouverture d'un forum en vu d'une cooperation pas forcement significative diplomatiquement. A vous de voir.

MB
 

DeletedUser

Guest
Il faudrait plutôt Mailer les tribus concernées pour sa?
 

DeletedUser

Guest
c'est quoi ? tu montre que mini bastard tente quelque chose contre ta tribu donc tu vient pleuré ??? je comprend pas trop ce que sa a à faire sur le forum externe ;)

A moins qu'en riposte tu ne déclare une guerre officiel ? :p

Ne prend pas mon post pour un agression je demande juste des éclaircissement :)
 

DeletedUser10506

Guest
Guerre officielle elle est déclaré depuis longtemps, il y a déjà eu des posts à ce sujet pour le coté pleureur ca vaut mieux voir plutot MB, c'est pas dans notre rayon.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
"en vu d'une cooperation pas forcement significative diplomatiquement."

+1
j'adore
 

DeletedUser

Guest
Haaaaan, il a pas l'autorisation de publié ce mail, je demande a ce que enzo passe en mode ban attaquable ^^. Il savait que ce message allait filtré, les o0O0o sont allié (ou pas loin) avec les Gzh :).
 

DeletedUser10506

Guest
Ca ne m'étonnes pas de toi, pour info je ne le savais pas, mais comme c'est un secret de polichinelle.:)

Et puis ce serait l'occasion de nobler au moins un GZH, c'est vrai qu'avec nos alliés on doit etre aux environs de 12-0 depuis la declaration de guerre.

Dans ta réponse on retrouve toute ta finesse du combat:)

Pour les infos, t'en fait pas trop, on en reçoit assez et chaque jour, pas besoin des 00000 ou autres pour savoir que tu cherches à monter des opérations enfin on devrait dire plutot faire monter des opérations par les autres parce qu'à l'arrivée ca fini qu' à la limite, si vous y particper d'ou d'ailleurs ton post.

Enfin le positif c'est qu'on arrive vers vous (enfin bast et cie) comme prévu, c'est pas ça qui vous inquiètes quand meme?:)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Ca ne m'étonnes pas de toi, pour info je ne le savais pas, mais comme c'est un secret de polichinelle.:)

Et puis ce serait l'occasion de nobler au moins un GZH, c'est vrai qu'avec nos alliés on doit etre aux environs de 12-0 depuis la declaration de guerre.

Dans ta réponse on retrouve toute ta finesse du combat:)

Pour les infos, t'en fait pas trop, on en reçoit assez et chaque jour, pas besoin des 00000 ou autres pour savoir que tu cherches à monter des opérations enfin on devrait dire plutot faire monter des opérations par les autres parce qu'à l'arrivée ca fini qu' à la limite, si vous y particper d'ou d'ailleurs ton post.

Juste pour info: la c'est l'ancien propriétaire du compte de mini solo, mais c'est un secret de polichinelle, faut pas dire à enzo que je suis pas MB ;). Mais t'inquiète pas, je vais peut-être reprendre un compte près de vous juste le temps de la guerre, et je monterais ma propre opération sur vous :).
 

DeletedUser10506

Guest
Laisse tomber, trouve toi un pigeon pour qu'il te file son compte, on continue notre progression.

Mes amitiés au destin:)
 

DeletedUser10506

Guest
Pour l'instant question stress demande plutot à Grobarba et Holly..:)
 

DeletedUser

Guest
Petite préscision: j'ai laché mon compte par manque d'intérêt. Si je reviens sur un compte juste pendant la guerre, ce serait sur celui de quelqu'un qui arrête. bref, je vois que tu dis toujours autant d'ânerie ;).
 

DeletedUser10506

Guest
En fait comme pote note d'ailleurs ils sont jaloux de ton classement:)


Comme défenseur Total
Rang Nom Défait
1 Spectre 2,69 Mio.
2 holly 2,49 Mio.
3 bouyou38440 2,48 Mio.
4 gengiskan 2,44 Mio.
5 bast159 2,44 Mio.
6 encephale 2,38 Mio.
7 Kouky 2,25 Mio.
8 fabolous1er 2,10 Mio.
9 PoteNote 2,08 Mio.
 

DeletedUser10506

Guest
.......
Archer

Date d'inscription: March 2010

Vieux #15 Aujourd'hui, 21h59 Haut de page Réponse avec citation Multi-citer ce message Réponse rapide à ce message
Petite préscision: j'ai laché mon compte par manque d'intérêt. Si je reviens sur un compte juste pendant la guerre, ce serait sur celui de quelqu'un qui arrête. bref, je vois que tu dis toujours autant d'ânerie .

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Mais fais ce que tu ceux avec tes comptes, tes vrai mini, tes faux mini tes cookies et cie, tu sais quoi?

On s'en fou:)
 

DeletedUser

Guest
.......
Archer

Date d'inscription: March 2010

Vieux #15 Aujourd'hui, 21h59 Haut de page Réponse avec citation Multi-citer ce message Réponse rapide à ce message
Petite préscision: j'ai laché mon compte par manque d'intérêt. Si je reviens sur un compte juste pendant la guerre, ce serait sur celui de quelqu'un qui arrête. bref, je vois que tu dis toujours autant d'ânerie .

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Mais fais ce que tu ceux avec tes comptes, tes vrai mini, tes faux mini tes cookies et cie, tu sais quoi?

On s'en fou:)

Je répondais juste à un de tes messages, mais tu avais même oublié que tu l'as écrits ^^; Et je suppose que tu t'en fous des !?! puisque le message que tu montres a été écrit par l'un d'eux ;). Soit logique. Peace <3
 

DeletedUser

Guest
Au passage Enzo tu seras gentil d'éviter le double-post ;) Ce n'est pas parce que je ne passe plus aussi souvent qu'avant que ça doit se relâcher par ici x) Et wiiii revient mon p'tit Solo =D Que l'on reprenne notre duel de progression (même si là j'ai des cibles et pigeons pour un moment chui en RAD de nobles xD)
 

DeletedUser

Guest
Enzo,

Si autant de tribus sont contre vous, c'est que vous l'avez cherché ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut