Records m4.

  • Auteur de la discussion Mini Bastard
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser6295

Guest
Ouai mais y'a encore de la marge ^^. Un gros GG mini, mais bon vous allez commencer a vous faire attaquer de tous les côté je suppose ;).
 

DeletedUser

Guest
En attendant, les mini sont toujours premier en ODA avec le double de points^^ premier en ODD aussi tant qu'on y est :p Et premier au classement général :p qui dit mieux?

Après la trêve on devrait vous passer ou du moins se rapprocher loool
 

DeletedUser

Guest
Après la trêve on devrait vous passer ou du moins se rapprocher loool

Mais comment on peut oser dire ça quand on voit des ecarts aussi monstrueux quoi :confused:

Rang Nom de la tribu Défait
1 Mini Bol de Kitty 3,11 Mio.
2 Pure Energy! 1,41 Mio.
 

DeletedUser

Guest
les écarts sont pas si monstrueux et ca se comble très vite suivant les joueurs et leurs troupes
 

DeletedUser

Guest
J'ai éclaté une DEF moyenne et j'ai gagné 40 000 pts ^^

Ça monte très vite ;)


Mais comment on peut oser dire ça quand on voit des ecarts aussi monstrueux quoi

J'ai dis on va se rapprocher et peut-être dépasser ^^ on sait jamais lol

Mais en tout cas, on risque de s'éloigner des 3ème :)
 

DeletedUser

Guest
Et premiere tribu a depasser les 300 villages


00025202520original2520sin252028.png
 

DeletedUser

Guest
il existe pas se record :D prochaine étape : 500 vivi ^^

200: 1er, 2eme, 3eme
500: 1er, 2eme, 3eme
1000: 1er, 2eme, 3eme
5000: 1er, 2eme, 3eme

on remarque d'ailleurs que pour ce qui est du record à 200 vivi .. sa n'a pas était marqué ^^
 

DeletedUser

Guest
on est bien lancé pour etre les premiers a 500 ^^

Mention speciale a nos ptits Neant du C65 pour le joli tir groupé qu'ils sont en train de faire sur le continent
A savoir que nous sommes que 17 sur ce continent face a des tribus dont la quasi totalité des membres squattent le c65 et pourtant ...


00025202520original2520sin252028.png


et

00025202520original2520sin252028.png


On est tout proche d'egaler les A+E en etant prems dans 2 continents
 

DeletedUser

Guest
Vous devez absolument butter ce Twix.

Il gâche votre classement de joueur ^^
 

DeletedUser6295

Guest
Mouai mais on le fait a 25 ^^. On a les 6 premiers dans chaque continent et y'a que 10/ 11 membres a nous k63 (gg :p).

Je crois d'ailleurs que les Mini ont fini par recontroler 2 continents (mais je suis plus sur du tout).
 

DeletedUser6295

Guest
Pour le tribus en ODa, les mini mène jusqu'a 5 millions. Les E=mc2 ont été 2e pour les 1 millions (les néant c'était arrêté avant je crois ^^). Et après ca a du être les Zou.
 

DeletedUser6295

Guest
Ils ont été aussi premier a avoir 1 million en ODD après c'est les macon du coeur et après ca doit être les twix ou autre.
 

DeletedUser6295

Guest
Demouz et jejel ont passé la barre des 200k points. Impossible de dire lequel l'a dépassé en premier.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut