record ?

  • Auteur de la discussion DeletedUser26183
  • Date de début

DeletedUser16836

Guest
Voila hier on ces amusé avec mes co-play est voila se qui en est ressorti

Tu as pillé le plus de villages dans ce monde le 14.07.2013 (38.392 villages) ! 8D:D:p:inlove::inlove::inlove::inlove::inlove:

pour savoir si ces le record ?:angel::angel::angel::zip::zip::zip::zip:

En co play, ya aucun merite d'apres moi ...
C'est facile de faire ça a plusieurs --'
Faire ça seul, ya plus de fierté ;)
Fait toi 24 h d'affiler de pillage et tu vas voir ce que ça fait de se sentir fort :rofl:
 

DeletedUser26708

Guest
:p;)

Pas Grave juste moi j'ai fais 29k je t'avoue que en 5 heure je pourrais refaire sa mais Oui l'entraide est un outils important dans la vie tu choisis la façons de l'utuliser si nous avons le temps je crois samedi sera la journer pour se nouveaux records :O !
 

DeletedUser24746

Guest
:p;)

Pas Grave juste moi j'ai fais 29k je t'avoue que en 5 heure je pourrais refaire sa mais Oui l'entraide est un outils important dans la vie tu choisis la façons de l'utuliser si nous avons le temps je crois samedi sera la journer pour se nouveaux records (inutile) :O !

:):):)
 

DeletedUser

Guest
En co play, ya aucun merite d'apres moi ...
C'est facile de faire ça a plusieurs --'
Faire ça seul, ya plus de fierté ;)
Fait toi 24 h d'affiler de pillage et tu vas voir ce que ça fait de se sentir fort :rofl:

Perso, je me sentirai surtout con de perdre 1 journée de ma vie à envoyer des pillages. Encore c'est pour se défendre sur une OP, jdis pas même si ça m'emmerde, mais pour ça :x
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser26183

Guest
Perso, je me sentirai surtout con de perdre 1 journée de ma vie à envoyer des pillages. Encore c'est pour se défendre sur une OP, jdis pas même si ça m'emmerde, mais pour ça :x


yes ces vrai ces pour sa que le co-play existe :p
 
Haut