record ?

  • Auteur de la discussion DeletedUser26183
  • Date de début

DeletedUser26183

Guest
Voila hier on ces amusé avec mes co-play est voila se qui en est ressorti

Tu as pillé le plus de villages dans ce monde le 14.07.2013 (38.392 villages) ! 8D:D:p:inlove::inlove::inlove::inlove::inlove:

pour savoir si ces le record ?:angel::angel::angel::zip::zip::zip::zip:
 

DeletedUser24505

Guest
Voila hier on ces amusé avec mes co-play est voila se qui en est ressorti

Tu as pillé le plus de villages dans ce monde le 14.07.2013 (38.392 villages) ! 8D:D:p:inlove::inlove::inlove::inlove::inlove:

pour savoir si ces le record ?:angel::angel::angel::zip::zip::zip::zip:

Peut-être sur le monde 18, mais j'ai déjà vu sur un serveur .fr quelqu'un piller 50.000 villages en une journée, en début de monde. Donc certainement pas le record des serveurs français, mais peut-être du Monde 18 :)
 

DeletedUser26183

Guest
yes je demande juste si ces le record M18 car serveur FR je croit ces 60K
 

DeletedUser24505

Guest
Ca doit pas être dur à trouver, tu regardes tous ceux qui ont eu des pilleurs du jour, et tu compares. M'étonnerait qu'il y ait plus que ton record, en général, il y en a très très peu au-dessus des 10.000 :)
 

DeletedUser26183

Guest
le plus que j'ai vue c'était un ancien joueur 11K mais bon on vas essayé un new record tento avec mes ami :inlove: :rofl: :rofl: :rofl:
 

DeletedUser26679

Guest
Une belle bande de triz' pour farm un bled 38 000 fois (facepalm)
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
Avant, avec l'assistant pillage, on pouvait cliquer sur A ou B en boucle :)

Tu mettais un clicker et basta ^^ je le faisais pas car m'en tapais des récompenses, il n'y avait pas de drapeaux :D
 

DeletedUser

Guest
Quand ils font pas des recyclages, on sait maintenant comment ils s'occupent :angel:
 

DeletedUser3317

Guest
Voila hier on ces amusé avec mes co-play est voila se qui en est ressorti

Tu as pillé le plus de villages dans ce monde le 14.07.2013 (38.392 villages) ! 8D:D:p:inlove::inlove::inlove::inlove::inlove:

pour savoir si ces le record ?:angel::angel::angel::zip::zip::zip::zip:

Uhmm perso je records que j ai vus sur le fr c étais 52k effectuer par un certain euthanasieur si j écorche pas don pseudo .. Mais le plus délirant cet qu il la fait avec 2 vivi et un total de 7k de Pts ... No commen même si sa sert a rien fait le faire .. Pti boot quand tu nous tiens ..??? Lol
 

DeletedUser

Guest
Uhmm perso je records que j ai vus sur le fr c étais 52k effectuer par un certain euthanasieur si j écorche pas don pseudo .. Mais le plus délirant cet qu il la fait avec 2 vivi et un total de 7k de Pts ... No commen même si sa sert a rien fait le faire .. Pti boot quand tu nous tiens ..??? Lol

C'était un cheater en même temps ^^
Si je confond pas, c'est un mec qu'était venu sur le fr (monde 16 entre autres) avec sa team de russe, ils se sont fait casi tous bann des le début du monde pour multi x)
 

DeletedUser24505

Guest
Uhmm perso je records que j ai vus sur le fr c étais 52k effectuer par un certain euthanasieur si j écorche pas don pseudo .. Mais le plus délirant cet qu il la fait avec 2 vivi et un total de 7k de Pts ... No commen même si sa sert a rien fait le faire .. Pti boot quand tu nous tiens ..??? Lol

Pas besoin de cheater, faut juste exploiter les failles de l'AP, quand elles étaient la. Jejel l'a dit. Avant, tu tabulais jusqu'a A, et tu pouvais rester appuyer sur entrée, ça envoyait toujours des troupes. Il suffisait alors de changer de village et d'envoyer tous les legers dont tu disposes, par 1, sur un village barbare à muraille préalablement détruite. Il n'y à rien d'exceptionnel à cela.
 

DeletedUser26708

Guest
Je crois que j'ai fais prêt de 60 k de click cette journée la :eek:
 

DeletedUser26183

Guest
yes on vous pourrait fermer le sujet dans une semaine après un new record genre 60 à 80K
 

DeletedUser26183

Guest
ben honnetement j'avait pas fait attention

est si j'ai pris un petit savon un avertisement normale =p
 
Haut