Recherche tribu W12

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Ils sont beaux les nouveaux smileys :p

Sinon jejel arrête de faire le gars, personne veut de toi
 

DeletedUser20977

Guest
Moi j'ai juste envi de jouer 2semaines sur le 12, donc si vous refaites les Begé jveux bien venir, jsuis sur au moins que sa durera pas :rofl:

...

J'plaisante ... :D
 

DeletedUser

Guest
salut tout le monde
si vous etes proche de moi jvous recruterez
le recrutement est tres strict
deux jours d'absences et c'est le frigo
bon apres jvais pas ovus donner des tuyaux nan plus
si vous me voyez a cote de chez vous jvous dis juste que j'ai eu 3 800 000 points sur le 1 et chef de la tribu des willys 21 eme tribu il y a quelque mois
 

DeletedUser20921

Guest
xDDDD

Kamikaze crée toi un topic avec ta tribut car la comment tu explique ses en languages (sms) en plus sa donne pas envie de venir
 

DeletedUser

Guest
pas grave mdr c'est pas sur le forum que je demande c'est juste pour faire de la pub :D
 

DeletedUser15953

Guest
Veillard sans tribu ! un sondage qui part à la polémique ! une promenade avec peu de noms connus ...

Il part bien ce monde ;(

Je l'avais dit que les mondes paires c'est pas top !
 

DeletedUser13032

Guest
C'est pas plus mal un monde sans premade, c'est trop facile de dominer en ayant 5-6 joueurs du futur top 10 et la totalité dans le top 100. Bonne recherche le vieux et tu me dirai ton pseudo hein je vais surement le start et si y'a assez de skills je verrai si je reste mais j'en doute.
 

DeletedUser

Guest
si vous me voyez a cote de chez vous jvous dis juste que j'ai eu 3 800 000 points sur le 1 et chef de la tribu des willys 21 eme tribu il y a quelque mois


Quesqu'on s'en fout que ta eu 3M8 sur le monde 1, là c'est le monde 12 :mad:
 

DeletedUser

Guest
hey man pk tu te prend pour dieu ???
t'a mis 3 messages sur le lien monde 12 et c'est 3 messages de chambrage
:mad:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut