Recherche signature.

  • Auteur de la discussion DeletedUser21215
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser21215

Guest
- Création souhaitée : Signature
- Taille désirée : Grande Largeur : 700 pixels
Hauteur : 150 pixels
Poids : 150 Kilo octet
- Thème : [...] Brand. ( C'est un personnage du jeu LeagueOfLegend )
- Images de Références : [...] http://www.google.fr/imgres?imgurl=...el=suggest&tbm=isch&ei=FKccTqfGBMOu8gPzguSDCA
- Couleurs : Sombre ; Je ne serais pas dire le graphiste verra par lui même
- Texte Souhaité : [...] 0 Brand + ?joke? W11
- Police Souhaitée : [...] Je ne m'y connais pas :/

Merci d'avance a ceux qui voudront bien me le faire :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Salut, je n'ai pas très bien compris ce que tu recherché comme thème donc je t'ai fais ça :
( je précise que la largeur n'est pas 700, mais 440 car sinon c'était vraiment trop moche :eek:)

brandtop1.png
brandtop2.png
brandtop3.png
 

DeletedUser21215

Guest
C'est pas vraiment ce que je recherche.

Je recherche plus un thème clair , joyeux , pas un truc tout noir si tu vois ce que je veux dire.
 

DeletedUser15194

Guest
Sans vouloir être méchant, il faut dire que ton render est écrasé, que la première et le dernière sont hyper saturées pour pouvoir arriver a obtenir ton noir et que celle du milieu n'a pas des couleurs qui vont très bien ensemble :s
 

DeletedUser20293

Guest
Sans vouloir être méchant, il faut dire que ton render est écrasé, que la première et le dernière sont hyper saturées pour pouvoir arriver a obtenir ton noir et que celle du milieu n'a pas des couleurs qui vont très bien ensemble :s
Ouaip ...
C'est toi qui l'as fait le render ?
 

DeletedUser20293

Guest
J'aime beaucoup ce que tu as fait Tackif, mais je me permet de poster mon image :
350400Signature.png
 

DeletedUser11240

Guest
laaox,