Recherche lao tseu

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
bonjour à vous guerrier GT ...

je suis à la recherche d'un professeur de guerre tribale
je m'explique :confused:
je ne suis pas no life mais je ne me considère pas non plus comme un noob
j'essaie plus ou moins de tirer partie des enseignements que je glane au fil de mes rencontres sur GT et de mes nombreuses lectures faites sur le fofo ...
mais voila, cela fais un petit moment que je me suis remis sur GT monde 6 , après avoir voyagé sur le monde 1 puis KA, essayé grepo (envie de vomir ) enfin pour faire court me revoilà.
j'ai suivie plus ou moins les instructions de mes pères concernant att et def (plutôt def sois dit en passant) et j'en suis arrivé après maints combats a me retrouver à la tête de 5 vivi (la belle affaire me direz vous)

mais voila , je me suis retrouvé dans le couloir de joueurs beaucoup plus développer que moi en terme de point (10 000 x plus)
et encore je suis gentils , et ces 2 personnages (ben oui a eux 2 ils ont presque 600 000 pts / moi 25 000 ) m’empêche de progresser

j'ai tout essayer d'ailleurs ils ont perdu pas mal de nobles mais ce weekend (j'était absent désolé) ils ont réussis a me prendre 3 vivi sur mes 5 ... rassurez vous je pense les reprendre dans la journée (sa va bien non mais.... lol )

enfin bref vous me faites rêver avec vos guerres et vos titres de gloires ... moi j'ai une question en tant que chevalier (honneur) trouvez vous normal le rapport de force (600 000 / 20 000)

si oui , vous allez me dire que ma tribu est la pour m'aider ( rapport 8 000 000 eux / 3 000 000 nous)
et bien même s'ils pouvaient m'aider (et malheureusement pour le moment c'est impossible)
je crois que pour moi le jeu s’arrête ici (impossibilité de progresser ,... juste me défendre)

mais je vais me défendre croyez moi, je viens justement de récupérer un de mes vivi perdus ce weekend


bon j’arrête de vous prendre la tête , je suis deg , et désolé ... je sais que c'est un jeu de guerre , mais les rapport rapports poids /forces sont inégaux
quand je lis sur le fofo que des "chevaliers" (de vrais) recherche des mecs pour faire du 1 vs 1 alors la oui j’adore ....
mais quand des mecs(noobs) s'acharnent sur plus petits , parce qu’ils ont peur (véridique j'ai les messages) d'attaquer aussi fort qu'eux , alors la je ne sais plus quoi dire ni écrire ...........

ma requête si vous vous sentez l’âme d'un guerrier (noble) , c'est de vous proposer le nom de 2 "pédophiles" (attaques les plus petits) histoires de leurs montrer que même si GT est un jeu de guerre ,il n'en reste pas moins un je
de chevalier

sur ce je vous souhaite et bonne soirée, paix et honneur , je retourne récupérer mes vivis

cordialement / tonyc guerrier du c37 un peu dégoûté
 

DeletedUser14431

Guest
Si tu te retrouves voisin avec des joueurs beaucoup plus fort que toi, en général c'est parce qu'ils se sont développés plus vite que toi (donc ils ont mieux joué que toi, donc c'est normal qu'un joueur qui joue mieux que toi l'emporte). Car (en général... encore) tes voisins sont des personnes qui ont commencé sensiblement en même temps que toi, à part si t'es parti nobler n'importe où

Pour info, le préfixe Pédo signifie les enfants mais le suffixe phile ne signifie pas attaquer... mais faire l'amour à (pour pas être vulgaire ^^)
 

DeletedUser

Guest
Prend un exemple, l'empire Romain qui part attaqué un tout petit pays, tu crois que c'est équitable ?

Le rapport de force dans ce jeu est pareil, ce n'est pas être un noob de tuer les plus petits que soit (d'ailleurs je ne sais plus cbm j'en ai au compteur ^^ que sa soit en 1 vs 1 ou autre...)
par contre il y a le système de moral qui fera perdre d'avantage de troupes...
Je crois que le moral abaisse la force du montant du %
ex: 80 %... les troupes sont 20% moins puissantes (a confirmer...),
donc il faut continuer persévérer, lit les tutos et recommence chaque monde en développant de la stratégie...

On arrive pas à devenir un bon joueur si on a pas un joueur expérimenté ou bien un temps de jeu suffisamment long pour pouvoir être dans les meilleurs...

Dernière chose, la meilleur des défenses est l'attaque, donc à la place de laisser développer tes voisins, sert-en toi comme frigos c'est toujours mieux ^^ ... Sur ce bon courage & bonne chance ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut