Recherche lao tseu

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
bonjour à vous guerrier GT ...

je suis à la recherche d'un professeur de guerre tribale
je m'explique :confused:
je ne suis pas no life mais je ne me considère pas non plus comme un noob
j'essaie plus ou moins de tirer partie des enseignements que je glane au fil de mes rencontres sur GT et de mes nombreuses lectures faites sur le fofo ...
mais voila, cela fais un petit moment que je me suis remis sur GT monde 6 , après avoir voyagé sur le monde 1 puis KA, essayé grepo (envie de vomir ) enfin pour faire court me revoilà.
j'ai suivie plus ou moins les instructions de mes pères concernant att et def (plutôt def sois dit en passant) et j'en suis arrivé après maints combats a me retrouver à la tête de 5 vivi (la belle affaire me direz vous)

mais voila , je me suis retrouvé dans le couloir de joueurs beaucoup plus développer que moi en terme de point (10 000 x plus)
et encore je suis gentils , et ces 2 personnages (ben oui a eux 2 ils ont presque 600 000 pts / moi 25 000 ) m’empêche de progresser

j'ai tout essayer d'ailleurs ils ont perdu pas mal de nobles mais ce weekend (j'était absent désolé) ils ont réussis a me prendre 3 vivi sur mes 5 ... rassurez vous je pense les reprendre dans la journée (sa va bien non mais.... lol )

enfin bref vous me faites rêver avec vos guerres et vos titres de gloires ... moi j'ai une question en tant que chevalier (honneur) trouvez vous normal le rapport de force (600 000 / 20 000)

si oui , vous allez me dire que ma tribu est la pour m'aider ( rapport 8 000 000 eux / 3 000 000 nous)
et bien même s'ils pouvaient m'aider (et malheureusement pour le moment c'est impossible)
je crois que pour moi le jeu s’arrête ici (impossibilité de progresser ,... juste me défendre)

mais je vais me défendre croyez moi, je viens justement de récupérer un de mes vivi perdus ce weekend