Recherche Joueur Italien et motivé!

  • Auteur de la discussion AliasLeone
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Je recherche des Joueurs très motivé et qui parle l'Italien car je compte refaire le conseil de ma tribu et il me faudrait de bon joueur sérieux et expérimenté!
 

DeletedUser

Guest
Bonjour, pourrait tu mettre des informations sur ta tribu comme convenue dans le règlement?
Juste les points, les continents.....et puis cela ne pourrait qu'améliorer ta description!:)
 

DeletedUser162

Guest
Comme spécifié par Pepe, merci de mettre les stats de ta tribu.
 

DeletedUser

Guest
re

Oui bien sur excusez moi ma tribu est assez faible mais en expansion car depuis le début du jeux on ne connais que la guerre se qui freine notre développement:

Nom de la Tribu: Frères Leone
Tag: AL-FL
Nombre de membres: 31
Points des 40 meilleurs joueurs: 510.403
Total des points: 510.403
Moyenne de points: 16.464
Rang: 210
Adversaires battus: 6.723.498 (114)

Nous sommes présent sur le continent 75 ou se trouve le gros de notre tribu et un avant poste dans le continent 61.

Je recherche des joueurs actifs et motivés et qui parlent l'italien car je compte refaire le Conseil de ma tribu de façon a avoir que des joueurs de confiance, ma tribu sort d'une guerre comme d'habitude et rentre dans une autre guerre qui seras décisif et nous pourrons réellement nous développer.

Voila si quelqu'un est intéresser vous pouvez me contacter sur le forum ou sur le jeux merci a vous et bonnes fêtes!
 

DeletedUser

Guest
re

Pour que l'ont puisse parler entre nous et que personne ne comprennent.
 

DeletedUser

Guest
re

Les autres joueurs sont accepter mais si ils ya des joueurs qui parlent italien sa serait bien.
 

DeletedUser9286

Guest
moi je parle pas italien, mais si j'aurais été sur le monde2, ce qui n'est pas le cas, je serai bien venu dans votre tribu
 

DeletedUser9286

Guest
bonne fête a toi aussi, si je me met sur le monde 2 je peux venir dans ta tribu ???
 

DeletedUser9286

Guest
c'est fait mais il y a personne sur le forum, c'est toujours comme ça ???
 

DeletedUser162

Guest
Cette section n'est pas un tchat de discussion, voyez cela par MP.

Bonne année ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut