Recherche Graphiste gratuit d'urgence

  • Auteur de la discussion fanbubulle
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Salut tout le monde,

J'ai un petit problème, en art plastique la prof nous a demandé de faire un projet ou on doit prouver que quelqu'un de connu (une star ou un personnage fictif) est venu manger chez nous et donc pour ça je doit faire une fausse photo et un faut autog raphe (pour ça je m'en sortirait) mais vu que je suis nulle en graphisme, ya aucun moyen de m'en sortir à part demander à l'un de vous si il y connait quelques chose en graphisme...
Le personnage que j'ai choisit c'est luffy, du manga One Piece, il ne mange que de la viande alors celui qui voudra bien me faire ça devrait mettre de la viande dans son assiète, ce serait bien aussi qu'il y ait un autre personnage avec un trou pour mettree une photo à la place de la tête, si ce n'est pas réaliste on s'en fiche
Je suit conciente que j'en demande beaucoup, d'autant plus que je n'est pas de quoi vous rémunérer si ce n'est 2000 ressources de chaque et toute ma gratitude si ça vous fait plaisir mais s'ilvouplait aidez-moi
 

DeletedUser

Guest
yo, le service graphisme est gratuit, tous cela est du benevola.
sa dépend pour quand c'est, si c'est pour demain c'est sans moi, qi c'est pour lundi ou plus je peut t'aider.
 

DeletedUser

Guest
Oui, lundi ça me va (si dimanche c'est possible tant mieux sinon cela ne fait rien)
merci beaucoup

P.S: Je voit que tu aime Death Note super manga, j'ai découvert il y a quelques semaines grace à ma soeur
 

DeletedUser

Guest
La demande est relancé puisque mpcpndpr ne peut pas s'en occuper finalement:(
 

DeletedUser

Guest
Vas y envoie donc une photos de toi a table avec quelqu'un et le nom de ta star ... essais que la personne assise avec toi soit du même sexe et je ferait de mon mieux!

... même si les fakes c'est pas trop mon truc faut bien essayer un peut aussi!

Pour les mangas fréquente iscariote ... pleins de mangas qui sortirons peut-être jamais dont pas mal de perles !!
 

DeletedUser

Guest
désoler mais je peut pas envoyer de photo de moi mais tu prend n'importe qui je me débrouillerai, merci


P.S:bien sûr que death note c'est génial
 

DeletedUser

Guest
Si tu ne peut pas t'en occuper ce n'est pas grave car le problème de locondor est réglé, donc confirme moi ou non si tu me fait ça (c'est français ce que je viens de dire ???:D)

P.S:dsl pour le double-post
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut