Recherche d'une tribu...Hug !

DeletedUser

Guest
Bonsoir les barbares !
Bon je vais pas y aller par 4 chemins, je suis jeune, je suis belle, je vous démonterais tous quand j'aurais un village bien puissant !

Sinon ? Bah là tout de suite, je cherche une tribu qui sera d'accord pour me compter parmi ses membres (si possible une où je ne sois pas la seule fille)
Je viens de débuter alors si une tribu qui compte des membres sympa (pas des grosses brutes qui passent leur temps a boire et forniquer si vous voyez ce que je veux dire ;) )et qui seront là pour m'épauler au cas où !
Mais attention hein, je veux pas des chochottes non plus, j'aime la virilité et je veux des vrais guerriers, une tribu qui fais (ou fera ) la guerre à des barbus prétentieux !

Voilà, si par hasard une tribu correspond à tous ces critères, ou du moins, à un maximum d'entre eux , faites le moi savoir. (PS j'ai oublié je suis sur le continent 43, donc bon)

Allez, je retourne dans mon village minable, je vais aider mes villageois à couper du bois, après bah je me taperais le bucheron dans ma hutte !

Ciao !

EDIT: j'ai mis du temps pour faire ma signature mais elle ne s'affiche pas, wtf ?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Tu ne veut pas une tribu ou les gens se saoule la gueule et fornique comme tu dit mais je ne comprend pas comment on peut forniquer et boire virtuellement peut-tu m'expliquer car la ça m'echappe.

Et comment peut tu faire pour t'envoyez le bûcherons virtuellement ?...je me suis jamais envoyez en l'air virtuellement mdddrrr
 

DeletedUser

Guest
Virtuellement? Tu es sûr? car moi je le vois bien mon bucheron, les muscles saillants qui s'activent à sa besogne, sa stature de colosse et son regard flamboyant.
C'est pas virtuel !


... That's what we call imagination, :)
Si il faut rester sérieux sur ce forum, pardonne à la pauvre sotte que je suis d'avoir voulu y introduire un peu de fantaisie .
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Tu ne veut pas une tribu ou les gens se saoule la gueule et fornique comme tu dit mais je ne comprend pas comment on peut forniquer et boire virtuellement peut-tu m'expliquer car la ça m'echappe.

Et comment peut tu faire pour t'envoyez le bûcherons virtuellement ?...je me suis jamais envoyez en l'air virtuellement mdddrrr

Toi tes moche meme en reel tu te tappe personne :D

Sinon, j‘te souhaite du courage parce que c43, il y a que des plows :)
 

DeletedUser

Guest
Ah mince, c'est quoi des plows?
Si c'est ce que je pense, à savoir des Pauvres Loustics Obnubilés par le Whisky Satanique, je vais assoir ma suprématie, conquérir toutes ces couilles molles et leur faire comprendre que seule une femme est digne de diriger le continent 43! This? = )
 

DeletedUser

Guest
Ah j'attendais ta venue ô Pierre Tox ( bon en fait non, c'était juste une pure provocation pour voir si y'avait des gens du cont 42 qui squattaient un peu le forum lol )
Je vais te conquérir mon cher Pierre, tu verras, tu va même aimer ça je pense !
(Bon je vais peut être faire profil bas tout compte fait, c'est pas avec mes 20 soldats que je vais faire quelque chose ! )
Bon sinon toujours pas de team?
Pierre, as tu une tribu , hug ! ?
 

DeletedUser

Guest
T‘as tout capté.

Je pense avoir deviner dans quel but tu post ici et de qui tu espères une réponse :)
 

DeletedUser

Guest
Vraiment?
Moi même je l'ignore, alors si tu as des pouvoirs de médium fais m'en part , si ça peut m'aider pour trouver une tribu , thanks.
 

DeletedUser20579

Guest
Ah j'attendais ta venue ô Pierre Tox ( bon en fait non, c'était juste une pure provocation pour voir si y'avait des gens du cont 42 qui squattaient un peu le forum lol )
Je vais te conquérir mon cher Pierre, tu verras, tu va même aimer ça je pense !
(Bon je vais peut être faire profil bas tout compte fait, c'est pas avec mes 20 soldats que je vais faire quelque chose ! )
Bon sinon toujours pas de team?
Pierre, as tu une tribu , hug ! ?

je suis en C43 moi ^^Oui j'ais une tribu ^^ mais ce n'est pas moi qu'il faut contacter ;)
Et je ne suis pas pierre tox sur le M13 :p
 

DeletedUser

Guest
Virtuellement? Tu es sûr? car moi je le vois bien mon bucheron, les muscles saillants qui s'activent à sa besogne, sa stature de colosse et son regard flamboyant.
C'est pas virtuel !


... That's what we call imagination, :)
Si il faut rester sérieux sur ce forum, pardonne à la pauvre sotte que je suis d'avoir voulu y introduire un peu de fantaisie .

Alors tu dit en gros ce qui fornique et sont sont rond comme des queue de pelle oubliez moi :D
Et ouais sur ceux jeux on peut faire des blagues jeux de mots idées mal placées tout en restant dans le légal^^ mais a ce que je vois mlle est suceptible :zip:.

@s3xion j'men doutai vous êtes tous pareil les mecs une gonzesse se balade sur le forum et la d'un coup vous vous écrasez et vous faîtes le leche botte pour ne pas employez un autre mot^^
 

DeletedUser

Guest
Les mecs ? Tu parles à s3xion et tu dis les mecs ? Ai-je le droit de me sentir visé dans ce cas :p
 

DeletedUser

Guest
@s3xion j'men doutai vous êtes tous pareil les mecs une gonzesse se balade sur le forum et la d'un coup vous vous écrasez et vous faîtes le leche botte pour ne pas employez un autre mot^^

Moi je leche des bottes voir plus et toi t‘as la bouche pleine spinogay :inlove::rofl:

Francky : Enfoiré xD ou pas ?!... :)
 

DeletedUser

Guest
Les mecs ? Tu parles à s3xion et tu dis les mecs ? Ai-je le droit de me sentir visé dans ce cas :p

non tu na pas a te sentir visez j'ajouterai mon grand si tu me le permet :D
@S3xion oui j'ai le bouche pleine je suis en train de manger des sushi c'est mon droit non ?
Gay non hétéro non plus je suis bi c'est ma vie après tout j'ai plus de choix :p :angel:
 

DeletedUser

Guest
Hey du calme les gens, à ce que je vois Shtroumpf.Amoureux t'es un peu le semeur de zizanie içi lol!
Je vois pas en quoi les autres se seraient écrasés ou quoi que ce soit, si pour toi être agressif ou méprisant voire condescendant , envers les nouveaux c'est ce qu'il faut faire pour ne pas "s'écraser" face à quelqu'un, bah j'aime mieux voire les gens s'écraser si tu veux mon avis.
Quoiqu'il en soit, je suis toujours sans tribu .. :(
 
Haut