[Recherche d'un compte.] Looking for an Acc'

  • Auteur de la discussion Chocolate.Love
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser18876

Guest
Sorry Chocolate.

I don't think that you'll find your Co here, there is a lot of small players here. Who bans you from your Acc.

But Good Luck ^^
 

DeletedUser

Guest
Je n'avoir pas dis que vous êtes des mauvais joueurs. Small Player in.Org = Under 14 years old.
 

DeletedUser

Guest
Mais combien de fois devrais-je le dire :eek: !!!

La langue officiel du forum est le : FRANÇAIS !!! Vous savez, la langue que beaucoup de gens parlent en France, le pays dont cette communauté dépends. Ça vous dit vraiment rien ? Ben préparez-vous à recevoir des sanctions alors...

Bonne idée de mise en forme en cas de traduction :
Petite information : Le don de compte est interdit mais le co play est autorisé :)

Small information: The donation of account is forbidden but the play co is authorized :)
Suivez l'exemple ou trouvez une autre bonne solution, mais pas QUE de l'anglais (valable pour toutes autres langues...) !

Merci :mad: !

--------------------Autre chose--------------------

Chocolate.Love : J'avais déjà déplacé un sujet similaire il y a peu car toutes les demandes concernant le Monde 10 se font dans un sujet unique se trouvant dans Discussions Générales. Voici le lien du sujet : Les tribus du monde 10 [topic unique]

Je ferme donc et t'invite à y (re-)poster ;).

Chocolate.Love : I had moved a similar topic there is little time because all the applications of the World 10 are in a single topic located in Discussions Générales. Here is the link of the topic: Les tribus du monde 10 [topic unique]

So I close it and invites you to (re-)post ;).

I'm sorry for my English :eek:.
Allergiquement, FloAtchoum - Modérateur


 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut