Recherche des Québécois plzzzzzz

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
tu peux supprimer
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Ton message est carrément diffâmatoire. Je te conseillerais de changer ton message avant que je le supprime. Tu discrimines touts les français pour rien, il y a autant de mal honnête chez les québécois.

J'ai pour mon dire que tout le monde est égal. Québécois, belges, français, turque, russes etc... y'a le démon un peu partout sur la terre. Je veux bien que tu recherches seulement des quebecois, mais modifie ton message sans discriminer les français merci.

Je suis moi même québécois, alors.

En passant, tu n'as que 24 heures pour modifier ton message. Sinon je le ferme et je met une infraction à ton dossier pour insulte.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
ouais il a raison même si oui il y au surement des Québécois qui sont loyau mais d'autres non dans tout les pays c'est pareille mais bon je trouve que c'est un peu normal qu'ont préfére sont pays qu'un autre mais là ce que tu dit t'insulte presque !!!!!!!
 

DeletedUser

Guest
C'est quoi ce rascisme..? Pourtant, je suis très tolérant envers les blagues et autres qui se moquent des clichés, ça ne me gène pas du tout, mais là, ça craint, c'est infondé ... :(
 

DeletedUser

Guest
non il a raison mais je pense qu'il y a autant de français que de quebecois loyaux et honnetes (et j'en ai connu sur le 1).

En tout cas c'est vrai que l'honneur se perd et du monde 1 au 2 je l'ai peut être moi même perdu
 

DeletedUser

Guest
l'honneur j'en voie depuis que je fais la guerre aux traitres et aux lâches

on va remettre le monde à sa place dans guerre tribale
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut