recherche de tribu

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
je recherche une tribu qui voudrai bien m'accepté je suis sur le continent 32 merci de menvoyé un message
 

DeletedUser

Guest
détaille!
Tu verras que tu auras plus de réponses...
-points
-coordonnées
-motivations
-expérience
etc...cte...tec...tce...etc...et j'ai la fleme de mettre toutes les possibilités ^^
 

DeletedUser

Guest
je suis sur le continent 32.Je suis nouveau et je cherche une tribu qui voudrai me prendre.J'ai 105 points.Je veux avancer dans ce jeu et je preterai mains forte a tous ceux qui ce trouverons dans la tribu.
 

DeletedUser

Guest
juste au dessus de ton sujet
il y a écrit règle de secton
vas-y sa t'aidera
 

DeletedUser

Guest
recherche une tribu

Je recherche une tribu ou je pourrai m'installé tranquillement.Je suis nouveau sur ce jeu et je veux avancer. Certe je suis nouveau mais qui veut avancé avance. Je suis sur le continent 32 et je recherche une tribu si possible sur cette zone.Je n'ai que 106 points.Je sais que se n'ai pas beaucoup.Je vous remerci si vous m'accepter.
 

DeletedUser7201

Guest
Niarf presque!

steph21 & Mini Vicieux ton bien aider!
C'est le moment pour moi de te conseiller et normalement sa devrait le faire!^^
A trois on va arriver a te faire faire un sujet digne de se nom !
(XD j'y vais un peu fort la!)

Bon petit conseille pratique et malin:

Espace tes phrases et n'hésite pas a passez des lignes. (c'est moins éprouvent pour nos petit yeux!)
Développe/Argumente le plus possible (Donne des détaille : Classement générale des joueur &/ou classement des joueur du continent)
Et enfin mise a font sur tes motivations et argumente le plus possible dessus!

Voila donc j'espère t'avoir aidé comme l'on fait avent moi steph21 & Mini Vicieux!:D

Amicalement kaniko
 

DeletedUser

Guest
Je recherche une tribu ou je pourrai m'installé tranquillement.Je suis nouveau sur ce jeu et je veux avancer. Certe je suis nouveau mais qui veut avancé avance. Je suis sur le continent 32 et je recherche une tribu si possible sur cette zone.Je n'ai que 106 points.Je sais que se n'ai pas beaucoup.Je vous remerci si vous m'accepter.

je vais te la faire
Bonjour je cherche une tribu tranquille ou je serai accepté
je viens juste de commencer alors voila mes référence

j'ai 106 points mais je viens de commencer
je suis du continent 32

type de tribu recherché,une tribu calme qui peut m'accepter,pas trop grande

style de jeu: j'aide mon prochain et je serai prêt a tous vous aider,j'avance vite dans mon développement

je vous remercie d'avance pour m'aider.



voila pour toi yo53,pas la peine de te fatiguer
 

DeletedUser

Guest
oui mais là il apprendra jamais si tu le fais a part si tu compte rectifier chacune de ses érreurs durant sa vie :)
 

DeletedUser

Guest
oui mais là il apprendra jamais si tu le fais a part si tu compte rectifier chacune de ses érreurs durant sa vie :)

Désolé pour le flood mais,l'humain est un animal,si tu lui montre il suivra.
C'est pareill qu'avec nos habitude alimentaire,tu mange se que tes parent mange?Ou se que les gents mange?C'est une question d'habitude.
 

DeletedUser

Guest
Je recherche une tribu ou je pourrai m'installé tranquillement.Je suis nouveau sur ce jeu et je veux avancer. Certe je suis nouveau mais qui veut avancé avance.

type de tribu recherché,une tribu calme qui peut m'accepter et ou on peut avancé.

J'avance vite dans les jeux et je suis active.

Je suis sur le continent 32 (287|380) et je recherche une tribu si possible sur cette zone.

Je n'ai que 106 points.Je sais que se n'ai pas beaucoup.

Je suis classé 58eme dans mon continent sur 204 et 22976eme au total.

J'aide ceux qui en on bessoin


Je vous remerci si vous m'accepter.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser7201

Guest
Ha sa c'est une magnifique présentation!^^

Bravo et saidan je suis d'accord l'humain est un animal, mais un animal qui a un cerveau et il sens sert!
Si on te mâche le travail on fait donc jamais d'erreur et donc on apprend rien!
Tu lui fait un exemple en appliquent se qu'on lui a dit et appris donc il a su quoi faire!
Ton aide a été la bien venu mais on apprend en fessent des erreur la et notre différence avec les animaux tel un chien ou un loup!

Enfin bref bonne route yo53!^^
 

DeletedUser

Guest
ça, c'est ce que l'on appelle du bizutage.
Et tout cela pour ne pas s'embêter à aller voir sur le jeu les informations du joueur.
Yo53, je te souhaite bonne chance pour trouver une tribu et ne te laisse pas abuser par les beaux parleurs.;)
 

DeletedUser

Guest
Voila un bel exemple d'une syntaxe parfaite digne des plus grands écrivains français...

Sérieusement fais un effort si tu veux etre compris Val.V...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut